1100 Spécial - Béquille latérale
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1100 Spécial - Béquille latérale
Bonjour,
Nous avions échangé sur le contact de la béquille latérale qui peut couper inopinément le moteur et griller une bougie.
Après un nettoyage du mécanisme ça ne s'était pas reproduit. Cependant j'ai l'impression que ça recommence sur ma bécane.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment annihiler ce contact ?
Merci d'avance.
Nous avions échangé sur le contact de la béquille latérale qui peut couper inopinément le moteur et griller une bougie.
Après un nettoyage du mécanisme ça ne s'était pas reproduit. Cependant j'ai l'impression que ça recommence sur ma bécane.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment annihiler ce contact ?
Merci d'avance.
Ben il suffit de remonter le fil tel le saumon, et de débrancher la fiche. Sur les 3 califs que j'ai eu, c'était comme ça. D'autres te diront que selon les faisceaux il faut au contraire ponter pour laisser le circuit fermé... Tu seras tout de suite fixé en débranchant la fiche : si ça démarre et ne coupe plus quand tu déplies la béquille, alors c'est qu'il suffisait de débrancher pour laisser le circuit ouvert... 

Dernière modification par Yannguz le 26 juil. 2018, 07:29, modifié 1 fois.
Ben quoi ?
coupe circuit bequille.
slt boot ! j'ai tout simplement retire la vis butee sur la bequille. 

et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
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bonjour,
le contact de la bequille , c'est un interupteur qui te coupe l'allimentation de tes bobines.
si tu veut le suprimer, il te faut faire un pontage , sinon tu ne demarre plus, les bobines ne seront plus allimentées .
tu ne peut pas griller les bougies , si le circuit est copé , tu n'a plus deHT à tes bougies
le contact de la bequille , c'est un interupteur qui te coupe l'allimentation de tes bobines.
si tu veut le suprimer, il te faut faire un pontage , sinon tu ne demarre plus, les bobines ne seront plus allimentées .
tu ne peut pas griller les bougies , si le circuit est copé , tu n'a plus deHT à tes bougies
sereno e, sereno sera!! si non e sereno, ce raserenera !!!
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Negatif....Polann 29 a écrit :Sur les EV 97-2000 (ÉCU P08). On débranche...point! Le contacteur de béquille doit fermer un circuit, lorsqu’elle est dépliée.
bequille dépliée, le circuit est coupé (ouvert )le courant ne passe pas, sécurité pour ne pas démarrer avec la béquille sortie
bequille repliée, (rentrée en position de route) le circuit est retablit ( fermé)
le courant passe ..

sereno e, sereno sera!! si non e sereno, ce raserenera !!!
En tout cas, sur 3 califs que j'ai eu, il y avait deux P08 et maintenant une 15m, et bien même chose : on débranche tout simplement... rien ne pendouille, il y a des colliers.d'josepe a écrit :Negatif....Polann 29 a écrit :Sur les EV 97-2000 (ÉCU P08). On débranche...point! Le contacteur de béquille doit fermer un circuit, lorsqu’elle est dépliée.
bequille dépliée, le circuit est coupé (ouvert )le courant ne passe pas, sécurité pour ne pas démarrer avec la béquille sortie
bequille repliée, (rentrée en position de route) le circuit est retablit ( fermé)
le courant passe ..[/i]
Ben quoi ?
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Fait gaffe quand meme.. avec ses histoires, une fois ,je suis parti avec la bequille sortie, premier virage , je me suis farci un mur !!!! tu penche ,elle se verrouille et tu file droit ....Boot a écrit :Merci à vous deux.
Si je débranche le fil il va pendre ?
Et pour le boulon à enlever c’est celui qui appuie sur le contact ?
Slt
tu as vite fait de l'oublier!!!!
retour d'experience ...!!!!!
J'ai un chema electrique, Je pense que les branchements doivent etre standard chez Guzz, et si tu debranche , il y a un truc qui ne va plus marcher ....

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