Elricos37 a écrit :Hello! Je cherche une moto sympa au look plus ou moins vintage ou classique, confortable pour la passagère, avec un agrément moteur et pouvant emmener des bagages (porte bagages, supports de sacoches, sacoches, sissy bar (aîe, pas sur la tête). javascript:emoticon(':roll:')
Donc, j'ai essayé la Roamer. Vu mon budget, une occase est en vue, modèle 2016. Défauts principaux: amortisseurs médiocres et emplacement des pieds du pilote trop en avant, genoux venant toucher les cylindres.
Merci de m'indiquer votre ressenti, qualités et défauts.

-look super sympa et atypique
-moteur très fiable
-il y a une selle courte et une selle confort qui est pus agréable
-amortisseur....bah , je n'ai pas l'impression qu'ils sont plus mauvais ou meilleurs que d'autres
-pour l'emplacement des pieds, c'est vrai qu'au début, ça m'a gêné puis en fait , en se reculant de quelques centimètres, ona une meilleure position de conduite et les genoux ne viennent plsu taper les culasses. Sinon, il existe un kit pour les commandes reculées.
j'ai aussi hésité entre la triumph bonneville , la street twin, et la v9 roamer.
Après plusieurs essais et quelques retours sur les triumph, j'ai pris la V9.
La triumph manque de caractère au niveau moteur, les pots d'origine sont à chier, et à changer. il ya aussi quelques defauts connus au niveau electrique et robinet d'essence
On en voit partout des triumph, c'est devenu un classique. j'ai préféré la V9.
c'est pas la même conduite , c'est spécifique, c'est peu commun, ya un cardan ça c'est top