J’adore cette moto, et elle m’a procuré mes plus belles émotions motocyclistes, mais je n’ai malheureusement plus le temps de rouler depuis maintenant quelques années, ça n’est pas parti pour s’arranger et ça me fait mal de la voir prendre la poussière au fond du garage…
Donc j’ai pris la décision bien pénible de la vendre, mais à un guzziste passionné ! A prix guzziste avant mise en vente sur d’autres supports.
Donc c’est un V11 Le Mans de 2001, noire et gris foncé, en bon état général, qui tournait comme une horloge mais qui est A REMETTRE EN MARCHE. Bien lire ce qui suit !
La bête a toujours été bichonnée, mais elle n’a plus roulé depuis 2013 et depuis je n’y ai plus touché.
Elle a subi une chute à l’arrêt en mon absence pendant le stockage, qui a un peu tordu le demi-bracelet droit et cassé un clignotant.
Pots Mistral évidemment.
21346 km.
Voilà, il n’y a pas de mystère, pas de loup, pas d’embrouilles, la donne est claire : la moto roulait très bien, mais je ne m’en suis plus occupé depuis 2013.
En résumé, elle a besoin d’une sérieuse révision, et d’être remise en route. Après cela, aucune raison qu’elle ne tourne pas rond et ne vous donne pas la banane comme elle le faisait avec moi !
Si vente à un guzziste convaincu qui en prendra soin, on peut s’arranger autour de 2000 Euros.
Visible les ouikendes près de Lille, à Lambersart.
Merci d’avance !