Recherche BV pour 1100 Sport (Trouvé)
Recherche BV pour 1100 Sport (Trouvé)
Salut à tous
Je suis à la recherche d'une boite de vitesse, ou des pignons, pour mon 1100 Sport
Par ordre de préférence
- Boite de V10 Centauro (rapport pus court plus adapté à l'utilisation que je fait de mon 1100 Sport)
- Boite de 1100 Sport à taille hélicoïdale
- Boite de 1100 Sport à taille droite (les plus fragiles)
Si vous avez ça sur vos étagères, j'étudierai toutes propositions.
Je suis à la recherche d'une boite de vitesse, ou des pignons, pour mon 1100 Sport
Par ordre de préférence
- Boite de V10 Centauro (rapport pus court plus adapté à l'utilisation que je fait de mon 1100 Sport)
- Boite de 1100 Sport à taille hélicoïdale
- Boite de 1100 Sport à taille droite (les plus fragiles)
Si vous avez ça sur vos étagères, j'étudierai toutes propositions.
Dernière modification par JENNY le 18 avr. 2018, 15:12, modifié 1 fois.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Dans ses dernières Lettres d'Information, Reboot Guzzi Spares faisait état de démontage d'une Centauro et d'une 1100 Sport i.e. et de mémoire, les boites faisaient partie du lot de pièces à vendre à ce moment-là.
Malgré le nom et la langue du Site Web, Pete exerce en France

Malgré le nom et la langue du Site Web, Pete exerce en France

V10 Centauro (2000) / Griso 1200 8V SE 'Rosso Trofeo' (2017) après une 'Black Devil' de 2013 / Moto-Morini Milano (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Honda 250 XLS (1981)
En denture hélicoïdale:
https://www.ebay.de/itm/Moto-Guzzi-Getr ... SwYxBaInMF
https://www.ebay.de/itm/Moto-Guzzi-Getr ... SwYxBaInMF
@ Sergi
- L'arbre qui est sur ebay est un arbre primaire de référence GU14210513
Les pignons qui sont taillés dessus sont des 14/18/21/23 ce qui correspond a beaucoup de modèle de chez Guzzi
L'arbre primaire des Centauro est la référence GU02210500 les pignons taillés sur cet arbres sont des 14/19/23/26
L'arbre primaire des 1100 Sport est la référence GU01210500 les pignons taillés sur cet arbre sont des 16/20/23/24
Donc pas compatible, de plus un arbre primaire sans les pignons de l'arbre secondaire ne me sert à rien.
Pour info, les 1100 Sport / Daytona et V10 Centauro sont des boites 5 vitesses particulières par rapport aux autres modèles
- L'arbre qui est sur ebay est un arbre primaire de référence GU14210513
Les pignons qui sont taillés dessus sont des 14/18/21/23 ce qui correspond a beaucoup de modèle de chez Guzzi
L'arbre primaire des Centauro est la référence GU02210500 les pignons taillés sur cet arbres sont des 14/19/23/26
L'arbre primaire des 1100 Sport est la référence GU01210500 les pignons taillés sur cet arbre sont des 16/20/23/24
Donc pas compatible, de plus un arbre primaire sans les pignons de l'arbre secondaire ne me sert à rien.
Pour info, les 1100 Sport / Daytona et V10 Centauro sont des boites 5 vitesses particulières par rapport aux autres modèles
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7460
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)

Tu pourrais trouver ton bonheur ici : http://www.rebootguzzispares.com/index.html
Ou alors ici :
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... famille=BO
Il y a beaucoup de pièces ...
Bonne chance et bon remontage ,
Tchao. A+. Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)