Bonjour à tous,
Je viens de vendre une Guzzi V7 pour racheter une... Guzzi V7 !
Et oui, j'adore cette moto. C'est une version spéciale de 2014 strictement d'origine. Or, j'aimerais l'équiper de silencieux.
Ma précédente V7 était équipée de silencieux Arrow dont j'étais très satisfait mis à part le fait qu'il faille installer d'autres platines repose-pieds.
Je cherche donc des silencieux ne faisant pas trop de bruit et proche d'un look origine. Je pensais aux silencieux Leovince mais je ne trouve aucune vidéo ni image autre que celles disponibles sur le site de la marque. Quelqu'un a-t-il déjà vu ? testé ? entendu ces silencieux en vrai ?
Merci pour votre retour.
V7 Spéciale - Echappement Leovince
-
- Connait son département
bonjour, j'ai aussi cherché de partout de l'info sur les leovince classic
à part une video sur une triumph bonneville nada! ils sont pourtant moins cher et plus esthétique (à mon gout) que les sacro- saint mistral...
il y a aussi les mivv ghibli , esthetiquement moins bien finis ,et pas de retour non plus sur les forums. j'avais regardé un moment le sc project pour V7
un deux en un mais il faut changer toute la ligne (collecteurs) et le prix est encore plus élevé
à part une video sur une triumph bonneville nada! ils sont pourtant moins cher et plus esthétique (à mon gout) que les sacro- saint mistral...
il y a aussi les mivv ghibli , esthetiquement moins bien finis ,et pas de retour non plus sur les forums. j'avais regardé un moment le sc project pour V7
un deux en un mais il faut changer toute la ligne (collecteurs) et le prix est encore plus élevé
-
- World Trip Runner