Bonjour, possesseur depuis peu d'une Cal 3 IE de 1993 (avec peu de kms de première main), j'ai remarqué que le voyant d'essence sur le tableau de bord restait allumé quelque soit le niveau d'essence dans le réservoir.
J'ai entrepris la dépose du réservoir et de la jauge. J'ai testé la jauge seule et le contact change bien d'état.
J'ai tout nettoyé et remonté mais le résultat est le même.
Auriez-vous des retours d'expériences à me communiquer ?
FILERIE ? RELAYAGE ?........
MERCI.
1000 III - Jauge d'essence électrique
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4020
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
A regarder le schéma, le contact va directement sur l'ampoule du tableau de bord.
Comment as-tu vérifié la jauge, avec un multimètre ou seulement en écoutant le click/click du contact?
Si la jauge est ok avec un multimètre c'est que tu as un court-circuit à la masse quelque part (peut être dans le connecteur arrivant sur le câble de la jauge)
Comment as-tu vérifié la jauge, avec un multimètre ou seulement en écoutant le click/click du contact?
Si la jauge est ok avec un multimètre c'est que tu as un court-circuit à la masse quelque part (peut être dans le connecteur arrivant sur le câble de la jauge)
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77