Hésitant à acquérir une V7 III Milano, je me suis rapidement ravisé, après avoir succombé au charme d'une 940 Bellagio Luxury

J'ai remonté la belle en provenance de l'Hérault avec un enthousiasme certain, au doux son du double Lafranconi, malgré des températures bof bof (entre 3° et 5°).
Il s'agit d'un modèle de 2013, amoureusement conservé par son premier propriétaire, mais qui n'a quasiment pas connu la route (1 588 km !).
Depuis, elle a fait un tour à l'atelier pour une révision complète : vidange moteur / boite / cardan, réglage de l'injection, vidange de la fourche et du liquide de frein.
Une nouvelle plaque d'immatriculation aux bonnes dimensions pour éviter la prune inutile :twisted , et la voilà sortie de 4 ans 1/2 de torpeur, prête à rouler avec ses 1 943 kilomètres au compteur


D'ici là, un amortisseur Shock Factory lui sera greffé pour lui donner une tenue de route digne de ce nom ! (rendez-vous pris courant mars, à Morestel...

















