1000 III - Quel modèle ?
Ah ! merci, c'est déjà un début.
Je vais essayer de remonter sur l'information.
Et si j'en sais plus, je reviens vers le post.
Peut être un réservoir stone 2003 !?.
https://i.goopics.net/a5lRR.jpg
Je vais essayer de remonter sur l'information.
Et si j'en sais plus, je reviens vers le post.
Peut être un réservoir stone 2003 !?.
https://i.goopics.net/a5lRR.jpg
Dernière modification par Cool le 13 févr. 2018, 14:20, modifié 1 fois.
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- World Trip Runner
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Salut.
Je n'ai pas malheureusement mieux en photo.
Visible sur LBC
Je l'ai vu en vrai et ...
Oui, je pense aussi sans certitude que le réservoir a été repeint car c'est pas "net" ni beau (dommage).
Le sigle moto guzzi fait presque une sur épaisseur d'environ 0.5 millimètre sous la peinture.
Cela m'étonnerait que ce soit comme ça d'habitude (d'origine).
L'historique est perdu de main en main
Je n'ai même pas voulu essayer car ......pas eu le coup de foudre au premier visu.
En tout cas c'est bien un P8 à bord, le pauvre, c'est finalement costaud ce truc au vu du temps qui a passé......sur la Guzzi.
Du coup, j'irais bien voir un modèle 1993 à carbus.
A égalité sur l'état général, est ce que le modèle avec carbu 36 et allumage Digiplex peut être un choix plus judicieux qu'un modèle injection avec P8.
Pièces, entretien, fiabilité ?!.
Je n'ai pas malheureusement mieux en photo.
Visible sur LBC
Je l'ai vu en vrai et ...
Oui, je pense aussi sans certitude que le réservoir a été repeint car c'est pas "net" ni beau (dommage).
Le sigle moto guzzi fait presque une sur épaisseur d'environ 0.5 millimètre sous la peinture.
Cela m'étonnerait que ce soit comme ça d'habitude (d'origine).
L'historique est perdu de main en main
Je n'ai même pas voulu essayer car ......pas eu le coup de foudre au premier visu.
En tout cas c'est bien un P8 à bord, le pauvre, c'est finalement costaud ce truc au vu du temps qui a passé......sur la Guzzi.
Du coup, j'irais bien voir un modèle 1993 à carbus.
A égalité sur l'état général, est ce que le modèle avec carbu 36 et allumage Digiplex peut être un choix plus judicieux qu'un modèle injection avec P8.
Pièces, entretien, fiabilité ?!.
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Oui les 93 à rayons, mais celle qui est à vendre semble être à bâtons (année 93 aussi).
Avec chambre à air pour ces jantes à bâtons ?.
Et tubeless pour les jantes à rayons ?.
Je sais pas !.
Dés qu'il fait beau je vais la voir si elle est pas vendue.
Je vais essayer de voir si elle a l'allumage Digiplex et carbu de 36.
Et si je peux, j'essaye entre 2 averses.
Avec chambre à air pour ces jantes à bâtons ?.
Et tubeless pour les jantes à rayons ?.
Je sais pas !.
Dés qu'il fait beau je vais la voir si elle est pas vendue.
Je vais essayer de voir si elle a l'allumage Digiplex et carbu de 36.
Et si je peux, j'essaye entre 2 averses.
Je vais faire mieux, je vais le voir et la moto aussi.frd76 a écrit :C'est un indice mais ça ne veut rien dire, j'ai monté sur la mienne le guidon des anciennes version + les jantes à bâtons mais appelle le gars il t'en dira plus que sa photo.
Frd
Avec les carbus de 30 ou 36 , le SP 95 ou SP 98
Le E10 dans les Guzzis avec carbus, ça marche ?.
https://www.motoservices.com/entretien/ ... k10120.htm
Je me demande avec quel carburant les anciens moteurs vont pouvoir rouler si il ne reste que le E10 .
Dernière modification par Cool le 13 févr. 2018, 22:45, modifié 1 fois.
Pour bousiller l' intérieur des réservoirs et les joints toriques des carbus, oui, c' est assez efficace...Cool a écrit :frd76 a écrit :C'est un indice mais ça ne veut rien dire, j'ai monté sur la mienne le guidon des anciennes version + les jantes à bâtons mais appelle le gars il t'en dira plus que sa photo.
Frd
Le E10 dans les Guzzis avec carbus, ça marche ?.
A+, Loïc.
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