Yannguz a écrit :
Personnellement, je n'ai pas le matos, ni trop l'envie de brancher un ordi sur la mienne, donc tout "à la main".
En tout cas, avec les by-pass, tu peux ajuster la richesse à bas régime, ce qui est souvent à l'origine des pétarades gaz fermés en décélération...
Justement c'est ce que je voulais savoir. Je n'ai pas le matos et je n'y connais pas grand chose en injection.
Donc je voulais savoir si je ferme mes by-pass d'un 1/4 de tour, je serai plus riche et la bécane ne pétera plus à la décélération ?
Mais je risque d'avoir le ralenti trop haut ? Donc à régler avec la vis qui va bien ou avec la longueur du câble.
Et la synchro ne risque-t-elle pas de trop se dérégler?
J'ai regardé dans les docs que tu signales mais il y a toujours besoin d'une colonne à mercure pour régler la synchro, je n'en ai pas, c'est pour cela que je te demandais comment tu faisais.