Oui ; c'est très bien résumé !
Folgoche a écrit :.................
Jeu et graissage cardan et roulements
Graissage basculeur amorto.............:
Le cardan en lui meme ne se graisse pas , sauf quand on le démonte , nettoyage des entré et sortie cannelée plus un poil de graisse (+ pour la rouille)
Les roulements bras oscillant par conte si
Et basculeur surtout , gaffe si les aiguilles sont seche ; elles tombe au démontage et faut toutes les récupérer (travailler sur une surface TRES PROPRE et blanche !!!

)
Un silent bloc barre de réaction a 30-100 000 (?) sur les 2007/2009
La H7 code a une durée vie limitée (je la change en préventif tous les 20 000 km par une basique de magasin agricole ... , car les H7 "chiadées "sont encore plus fragile ) , les autres ampoules sont sans soucis (le H9 phare est cependant dure a trouver , mais ne grille pas (ou peu)
Ne pas arroser le TDB au lavage a grande eau ou pire HP
Les reniflards huile ; c'est sur les 8v
Plus tous les fluides , surtout le DOT 4 embrayage (1 fois par an celui la !!!)
Protector 3 (ipone) ; du W40 en plus propre .... , dedans et autour de toutes connections électrique a portée de main quand tu bricole
Des bons pneus a la bonne pression (2,5 et 2,8 kg) et roule !!!!!!
Jean Jacques