salut à tous, je lorgne depuis peu sur un 1000 Lm 4 et je me pose quelques questions. en fait le proprio me propose de l'echanger contre mon 1000sp de 1979 ( refait en partie) . simplement, sa moto a 80000Km et n'a jamais subit d'interventions mécaniques ( à part une chaine de distib, des rupteurs, filtres etc ..........)
alors voila, mème si elle est plus récente, sa machine à beaucoup, beaucoup moins de pièces neuves que la mienne.
Tous les avis sont donc bon à consulter sur le sujet.
points à vérifier sur un 1000 Lm de 80000Km
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7075
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Salut nicos 1000sp ,
Pas d'échange , ... , mais achète la 1000 Le Mans !!!
Tu aurais une Sportive et une GT dans le même garage .
Un 1000 Le Mans n'a plus qu'une cote affective , donc elle ne derait pas être trop chère .
Mais c'est toi qui vois ...
Tchao A+ Dedé
Pas d'échange , ... , mais achète la 1000 Le Mans !!!
Tu aurais une Sportive et une GT dans le même garage .
Un 1000 Le Mans n'a plus qu'une cote affective , donc elle ne derait pas être trop chère .
Mais c'est toi qui vois ...
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
j'y ai effectivement pensé mais malheureusement je n'ai pas de place pour les deux et puis j'ai du mal à m'imaginer rouler un jour avec l'une et puis un jour avec l'autre, et puis j'aime assez l'idée de n'etre fidèle qu'à une machine à laquelle je suis entièrement dévoué (mécaniquement et esthetiquement parlant bien sur).
salut nicos
la mienne avait avant que je la démonte 140 000 bornes. je n'ai pas fait de carnet d'entretien mais le seul gros soucis que j'ai eu c'est une fourche cassée par un nid de poule a mandello. pour le reste entretien courant.
a ta place moi j'hésite pas une seconde mais bon comme dit dédé c'est toi qui voit
en plus apres quelques bornes en lemans tu auras une vraie poignée de main !!!!!!!!!!!!!
Vguzziste
pélou
la mienne avait avant que je la démonte 140 000 bornes. je n'ai pas fait de carnet d'entretien mais le seul gros soucis que j'ai eu c'est une fourche cassée par un nid de poule a mandello. pour le reste entretien courant.
a ta place moi j'hésite pas une seconde mais bon comme dit dédé c'est toi qui voit
en plus apres quelques bornes en lemans tu auras une vraie poignée de main !!!!!!!!!!!!!
Vguzziste
pélou
a 100000 tu ouvre pour l epurateur centrifuge et tu changes ton embrayage en meme temps et roule
regarde surtout quel entretien elle a eu avant
la miene en a 98000 une demareur un croisillon de cardan et une chaine de distri et des bricoles comme tout le monde elec, cables et puis c est tout
va deja l essayer et discute avec le gars tu te fera peut etre une idée ou un coup de foudre va savoir
regarde surtout quel entretien elle a eu avant
la miene en a 98000 une demareur un croisillon de cardan et une chaine de distri et des bricoles comme tout le monde elec, cables et puis c est tout
va deja l essayer et discute avec le gars tu te fera peut etre une idée ou un coup de foudre va savoir
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2525
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
et alors? par rapport à la 1000SP, as-tu ressenti quelque chose de différent?nicos 1000sp a écrit :merci pour tous ces bon conseils, je l'ai effectivement essayé et elle avait l'air de tourner correctement. finalement je crois que je vais me laisser tanter par le le mans...
si, oui FONCE et bienvenue au "club"...
Bravo