bonjour
entre la mise du contact et le moment de la mise en route(10secondes environ)la calif fait un drole de bruit,puis demarre impec...est ce que quelqu'un a deja eu le même probleme?
bonne....
avec une Leffe elle roule mieux
f650,kawaz900a,750 four,r60/5,low rider,900vn,calif lll
je suppose que tu parle d'une Calif injecté n, et c'est surement le bruit de ta pompe a essence que tu entends , depuis quand n'as tu pas changé le filtre ?
Joe a écrit :je suppose que tu parle d'une Calif injecté n, et c'est surement le bruit de ta pompe a essence que tu entends , depuis quand n'as tu pas changé le filtre ?
oui c'est ev de 1998 que je viens d'acheter et je ne sais pas si le filtre a été remplacé?
Heu, il me semble que c'est un bruit normal. La mienne, au moment ou je tourne la clef, me signale que la pompe se prépare à envoyer la sauce. Et ce depuis 5 ans que je l'ai. C'est vrai que 10 s, c'est un peu long.
kanibal81 a écrit :Heu, il me semble que c'est un bruit normal. La mienne, au moment ou je tourne la clef, me signale que la pompe se prépare à envoyer la sauce. Et ce depuis 5 ans que je l'ai. C'est vrai que 10 s, c'est un peu long.
ok,affaire a suivre merci !!!!
Oui, 10 sec c'est long... d'où mon doute sur le robinet.
Pour la pompe, tu trouves à 30 euros environ... voir sur motoguzzi inside je crois, ou sur un autre post sur ce forum... Je n'ai plus la référence, mais je l'ai changée aussi (elle fuyait)... ça marche aussi bien que celle à... 250 euros chez guzzi !
Bref pour environ 50 ou 60 balles t'es tranquille ! Idem régulateur de pression si besoin, grosse différence de tarif avec guzzi si tu te fournis avec les références magnetti marelli !
Yannguz a écrit :Oui, 10 sec c'est long... d'où mon doute sur le robinet.
Pour la pompe, tu trouves à 30 euros environ... voir sur motoguzzi inside je crois, ou sur un autre post sur ce forum... Je n'ai plus la référence, mais je l'ai changée aussi (elle fuyait)... ça marche aussi bien que celle à... 250 euros chez guzzi !
Bref pour environ 50 ou 60 balles t'es tranquille ! Idem régulateur de pression si besoin, grosse différence de tarif avec guzzi si tu te fournis avec les références magnetti marelli !
merci pour ces infos cousin