Je viens de craquer pour une 1200 Sport neuve et c'est avec regret que j'ai laissé ma Breva 1100 achetée neuve en Septembre 2006. (et que mon GCC m'a reprise).
Ce n'est donc pas moi qui la vend mais mon GCC à St Martin D'hères 38 plein pot : http://www.pleinpot.com/, voir rubrique occasion).
Je fais ce message car je trouve qu'il la brade et que c'est une super affaire. La moto est équipée d'un pare-brise, d'un pot MISTRAL Titane, et n'a que 8600 kms (et non pas 9800 kms comme indiqué dans l'annonce). Elle est révisée (10 000kms) et le pneu AR est neuf.
Elle est vendu par le GCC 7200 €. Je pense que c'est bon marché.
Si ça peut intéresser qqun du forum ... profitez-en !
Ma BREVA 1100 2006 à vendre chez mon GCC : affaire
- brevaheart
- Connait son département
BREVA 1100
SALUT BREVAHEART,
AS TU LE POT D' ORIGINE ET LA BEQUILLE CENTRALE?
-RAISONS DE CE CHANGEMENT ?
- CONFORT A DEUX / PEUT ON M' EN DIRE UN PEU PLUS, VOUS QUI PRATIQUER...
JE ROULAIS SUR STONE 2002 , COTE AMORTISSEURS SI ON PEUT APPELER CA COMME CA ... CA LAISSE FRANCHEMENT A DESIRER.
MERCI DE VOS AVIS A+
AS TU LE POT D' ORIGINE ET LA BEQUILLE CENTRALE?
-RAISONS DE CE CHANGEMENT ?
- CONFORT A DEUX / PEUT ON M' EN DIRE UN PEU PLUS, VOUS QUI PRATIQUER...
JE ROULAIS SUR STONE 2002 , COTE AMORTISSEURS SI ON PEUT APPELER CA COMME CA ... CA LAISSE FRANCHEMENT A DESIRER.
MERCI DE VOS AVIS A+
- brevaheart
OUi le GCC a tout : béquille centrale, pot d'origine, tête de culasse d'origine.
1) Pare brise : le GCC me l'a installé d'origine (un must)
2) J'ai d'abord mis le pot Mistral Titane (pour le son et pour les chevaux / et ça marche, ça lui a donné un coup de fouet). En plus le pot Mistral fait ganger une dizaine de kg par rapport au pot d'origine. Pour installer ce pot, j'ai aussi remplacé la boite de tranquilisation des gazs par le Y Mistral. En tout 650 € de matériel.
3) les têtes de culasses c'était pour le look, celles d'origine (couleur bronze) ne me plaisaient pas.
4) LA béquille centrale c'est parce que sur les petites routes elle menaçait de toucher (elle est très basse). Et ça fait aussi qq kgs de moins.
Je n'ai pas fait de duo (ma femme a peur !) et je n'ai jamais touché les règlages qui me convenaient bien.
Avec tout ça, je pense que sur le marché des Breva 1100 elle est très bien placée.
1) Pare brise : le GCC me l'a installé d'origine (un must)
2) J'ai d'abord mis le pot Mistral Titane (pour le son et pour les chevaux / et ça marche, ça lui a donné un coup de fouet). En plus le pot Mistral fait ganger une dizaine de kg par rapport au pot d'origine. Pour installer ce pot, j'ai aussi remplacé la boite de tranquilisation des gazs par le Y Mistral. En tout 650 € de matériel.
3) les têtes de culasses c'était pour le look, celles d'origine (couleur bronze) ne me plaisaient pas.
4) LA béquille centrale c'est parce que sur les petites routes elle menaçait de toucher (elle est très basse). Et ça fait aussi qq kgs de moins.
Je n'ai pas fait de duo (ma femme a peur !) et je n'ai jamais touché les règlages qui me convenaient bien.
Avec tout ça, je pense que sur le marché des Breva 1100 elle est très bien placée.
- brevaheart