Je postais il y a 3 ans mon entrée dans le monde Guzzi avec une magnifique V11 que j'ai gardée deux ans puis revendue après la naissance de ma fille n'ayant plus assez de temps pour rouler sur deux bécanes et la V11 correspondant mal au 95% de ville qui font mon quotidien.
Heureusement, ma kawasaki a rendu son dernier souffle en juillet. Me voilà donc de retour chez guzzi et propriétaire d'une belle V7 spécial de 2016, acheté d'occasion (4000 bornes et moins d'un an) chez un concessionnaire de chaumont-gistoux.

Malheureusement, j'ai déjà du la ramener car "le précédent propriétaire" aurait trop remplis l'huile moteur et elle coulait.
Je m’apprête a la ramener une deuxième fois en moins de trois mois pour un problème d'essence qui fuit et des difficultés de démarrage à froid (la moto cale si je la laisse pas chauffer plus de 2 minutes (les voisins me détestent

Pour le reste, elle correspond parfaitement à mon usage, a une belle présence (bruit et vibrations) et se déplace très à l'aise en ville et est correcte sur l'autoroute. J'ai pas encore eu l'occasion de la sortir sur petites routes mais j'enrichirai mon commentaire à ce moment là !