Vendredi je monte un anti parasite sur la stelvio me fait chier un moment puis remonte l'antiparasite d'origine.
Le soir, un pote me dit en passant à côté de la moto, on dirait qu'il en manque un bout alors je pose la selle passager à sa place.
Samedi, rendez-vous à la banque pour déposer des papiers, je m'arrête en face de l'agence et là devinez ....
plus de selle passager !
j'ai vite compris ma connerie, je dépose mes papiers en me mordant les c*****s et refait les 8 bornes au ralenti pour retrouver la selle.
J'ai refait l'aller retour à moto, puis à vélo...
Bref, j'ai roulé un peu vite la selle s'est envolée et est tombée très certainement dans la Seine qui borde la route !
Si un havrais voit passer une selle de Stelvio c'est la mienne !

Le mieux c'est qu'on part pour une semaine en Bretagne demain toutes les chambres d'hôtes sont réservées les itinéraires de ballade moto enregistrés...
Je n'ose m^me pas demander si l'un d'entre vous n'aurait pas une Stelvio en grosse révision ou une bonne sciatique pour me prêter sa selle une semaine !
J'ai bien envisagé de tailler un bloc de mousse et ... mais j'ai peut qu'ne cas de flotte se soit une source d'ennuis et que ma passagère ne veuille pas monter sur la moto et dans ce cas ce sera une semaine de ballade moto en Peugeot 106 grrrrr
Si vous habitez Nice, ce n'est pas la peine
Vous pouvez vous payer ma tête mais pas trop fort parce que j'ai bien les boules !
En attendant je vais commander une selle neuve (150€) !