



La raison? Je n'arrive pas à me faire à la position: même si le bon côté est que je n'ai plus mal au dos, le plaisir de rouler n'est pas aussi important qu'avant. Il faut dire que passer d'un Griso avec guidons bracelets à la position custom était un énorme changement. Pari tenté, pari perdu!
Les options:
- pots Mistral homologués
- tapis Bagster
- alarme
- poignées chauffantes Guzzi
- pare-cylindres
- supports valises Hepco-Becker type C-bow
- valises adaptables (montage/démontage en 5min) car les valises Hepco ne me plaisaient pas...
- cache-fources pour donner plus "d'èpaisseur" à l'avant. D'origine la fourche est nue et je trouvais que ça n'allait pas avec le gabarit de la moto
Kilométrage: environ 1800km (évolutif mais faiblement)
Garantie jusqu'au 23/03/2019
Prix: 15000€ à débattre (devant la moto c'est mieux)
J'espère qu'elle plaira. Je sais que j'y perds des plumes mais il vaut mieux accepter son erreur plutôt que d'insister.
Comme je n'envisage pas d'être sans moto, un échange (+ différence) contre une autre Guzzi est possible (pas de Calif par contre

L'annonce sera sur leboncoin dans la journée, je mettrai le lien ici (et ça me permettra de faire remonter l'annonce

Bonne journée