1200 Stelvio - Trip Master

Modérateurs : fafalastuce, Roland

VINCE31
Tour du paté de maison
Messages : 9
Inscription : 08 mai 2017, 19:45
Localisation : TOULOUSE

1200 Stelvio - Trip Master

Message par VINCE31 »

Bonjour,

Je n'arrive pas a accéder au MENU de mon TRIP, même à l’arrêt, je souhaiterai juste régler l'heure.

J'arrive quand même à me servir de la fonction, KM, Speed....et remis à zéro

Si quelqu'un maîtrise le sujet, merci à vous
STELVIO 2009
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

J'ai eu le même problème pendant longtemps... la dernière fois chez le concess j'ai demandé au gars de le faire devant moi et il faut pousser le bouton du menu à gauche jusqu'à ce que çà s'affiche...
Cool
Tour de France
Messages : 351
Inscription : 16 févr. 2015, 10:36
Localisation : France

Message par Cool »

Salut.
Moto à l'arrêt.
https://www.youtube.com/watch?v=Vwnijg8bTxE

Il faut accéder au Mode qui permet de sélectionner la fonction Menu, comme un "livre" en image.

Pour cela, se servir du gros bouton (côté poignée gauche) comme montré en début de vidéo.
Pousser à gauche (ou à droite) en maintenant pendant au moins 2 secondes jusqu'à atteindre la configuration "Mode".
On est en "Mode" lorsque on peut faire défiler l'une après l'autre les 5 fonctions notées ci-dessous.
Répéter la manip jusqu'à l'affichage d'au moins une de ces diverses fonctions et sélectionner Menu.

1.Poignées chauffantes
2.Tension batterie
3.Chronomètre
4.Consommation
5.Menu

Les fonctions tension batterie et consommation n'offrent pas d'interaction avec l'utilisateur


Quand l'une de ces fonctions apparaît, on fait défiler tour à tour chaque fonction avec un appui bref sur la gauche ou à droite toujours avec le même bouton.

Lorsque la fonction Menu est affichée, on valide/sélectionne en enfonçant le bouton pour confirmer cette fonction "Menu".
Lorsque la fonction Menu est validée, on a ainsi accès à ces choix

1.Quitter
2.Réglages
3.Chronomètre
4.Diagnostic
5.Langues

Sélectionner Réglages en enfonçant le bouton.
On a alors accès à une liste de 9 choix comme 12/24h

Entrer dans cette fonction et choisir le format 24h.
Toujours avec le même principe de manip sélection/validation sur le bouton.

Puis revenir et entrer dans "Réglage de l'heure"
Faire défiler (gauche/droite) les chiffres et valider chacun jusqu'à l'heure souhaitée.

Sortir des Menus et enfin visualiser l'heure tout en roulant.
Le principe est de se servir du bouton en naviguant avec appui de gauche à droite ou d'un appui pendant au moins 2 secondes côté gauche ou droit pour accéder au mode puis aux fonctions/"Menu" en validant l'accès quand on enfonce ce même bouton.

Même type de Manip pour entrer les divers codes comme Diagnostic et autres ...
Tout est noté dans le Manuel utilisateur :wink:
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4085
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Faut dire que c'est plutôt mal foutu :roll:
Je me souviens m'être un peu gratté la tète au début....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

C'est bien vrai tout ça :lol: et c'est pourquoi, je ne m'en sers jamais, surtout en roulant :wink:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Cool
Tour de France
Messages : 351
Inscription : 16 févr. 2015, 10:36
Localisation : France

Message par Cool »

Salut.
Coucou VINCE31
Alors !, ce réglage de l'heure c'est bon :?: :D
VINCE31
Tour du paté de maison
Messages : 9
Inscription : 08 mai 2017, 19:45
Localisation : TOULOUSE

Message par VINCE31 »

Salut,

Ou je délire ou je suis nul :evil:

Je n'arrive pas à accéder à ce p....t.... de MENU, j'ai vu à un moment un espèce de graph qui ressemble à une pile avec OFF.....mais ce fameux MENU plein écran ce n'est pas pour moi :roll:

J'ai appliqué toutes vos infos mais bon :?:

Je vais voir, à renouveler et garder patience

Merci quand même pour vos infos
STELVIO 2009
Cool
Tour de France
Messages : 351
Inscription : 16 févr. 2015, 10:36
Localisation : France

Message par Cool »

Salut.

Ah, mince !.

L'espèce de "pile avec off" c'est sans doute la fonction poignées chauffantes (arrêt).
On passe de une à trois barres possibles pour puissance maxi avec de brèves poussées sur le bouton (droite/gauche) puis validation en enfonçant tout droit.

Tu vas y arriver :lol: , afficher Menu, cela ressemble à "un livre".
En maintenant le bouton pendant plus de 2 secondes sur le côté, on peut accéder au "mode", puis faire défiler les diverses fonctions par appui bref sur la droite ou la gauche.
Si tu vois batterie tu y es presque, alors en poussant brièvement le bouton à droite ou gauche tu vas finir par tomber sur "Menu".
Il y a l'un après l'autre,Poignées chauff, Batterie, conso/fuel , Chrono, Menu.
Courage :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5425
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

VINCE31 a écrit :...Je n'arrive pas à accéder à ce p....t.... de MENU, j'ai vu à un moment un espèce de graph qui ressemble à une pile avec OFF.....mais ce fameux MENU plein écran ce n'est pas pour moi :roll:
Tu n'as pas le manuel de l'utilisateur ? Posé sur le réservoir, ça peut aider.
Si tu ne le possèdes pas, il est présent sur la guzzitek.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »