Après Aprilia, Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et, marché oblige, s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous, Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
une version 1100 ou 1200 de la V7 me plairait bien...
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Ou alors, centenaire oblige, ils se relance dans la sorcellerie avec un truc improbable, genre un mono super longue course couplé à un hyper carré avec un rapport x2. En même temps que le premier te sort du gros couple à 3000 tr/min, le deuxième met du bel canto à 6000 tr/min. Un truc bien dans l'esprit de l'ottocylindri, genre c'est pas parce que personne ne l'a fait qu'on va s'interdire de le faire... Du Guzzi!
Une toute nouvelle moto avec un tout nouveau moteur, type V2 à refroidissement à eau
Nan, j'déconne, pas pour les 100 ans. Mais pourquoi pas en 2022 ?
Pour les 100 ans ? Une Guzzi électrique
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout. ... un type qui relativise le chemin le plus court entre 2 points