Bonsoir,
Je viens de finir la réno de ma V65 de 1985 qui fonctionnait bien ,et lors de sa remise en route surprise !
A froid, démarrage impeccable monté en régime correcte puis au bout de 10, 15 Km lors d' arrêt (stop,feu) plus de puissance ,la moto tiens mal le ralenti obliger de tenir un filé de gaz sinon elle cale, et lorsque j’accélère pour repartir ou pour essayé de trouvé des indices pour trouvé le Pb je vois l'aiguille du compte tour chuté vers le 0 puis remonté (capteur kyoso posé sur la bobine HT de gauche ) ou la moto cale , si elle repart fonctionnement impec car au dessus de 2000 tr
au début Je pensais à un Pb de carbu car j'avais changé les aiguilles par des X6 donc j'ai remis celle d'origine et toujours pareille
lors de sa réno j'avais démonté la platine des rupteurs mais je l'avais repéré et remis exactement comme elle était
si je débranche l’antiparasite du cylindre de gauche ça fait un peux la même chose
Si vous avez des piste je suis preneur ?
Merci d'avance
Xavier
V65 - Pas de puissance du ralenti à 2000tr à chaud
- variel
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Ton allumage est bien calé ? Les repères sont parfois difficile à … repérer.
Il semble par ailleurs qu'il y ait des pb électriques, si ton tachymètre électronique déconne.
Rem : si ça marchait avant, ça doit marcher après… ou alors il y a quelque chose de modifié.
LMT
Il semble par ailleurs qu'il y ait des pb électriques, si ton tachymètre électronique déconne.
Rem : si ça marchait avant, ça doit marcher après… ou alors il y a quelque chose de modifié.
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Pour l'allumage je l'ai calé exactement comme avant la reno et ça marchait bien
J'avais déjà vérifié les starters ils sont OK et Je ne vois pas comment il pourrait faire couper mon allumage si tu peux m'expliquer
Par contre il ai vrai que Je n'est pas essayé de déconnecter le capteur pour voir si ça le fait toujours ou même de le changer de bobine pour voir si le Pb se déplace
on m'a dit que ça pourrai être aussi un Pb de Bobine HT qui coupe ou un condo de mort Vous en pensez quoi ?
Xavier
J'avais déjà vérifié les starters ils sont OK et Je ne vois pas comment il pourrait faire couper mon allumage si tu peux m'expliquer
Par contre il ai vrai que Je n'est pas essayé de déconnecter le capteur pour voir si ça le fait toujours ou même de le changer de bobine pour voir si le Pb se déplace
on m'a dit que ça pourrai être aussi un Pb de Bobine HT qui coupe ou un condo de mort Vous en pensez quoi ?
Xavier
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