Mécanique - Problème contacteur à clef

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

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guzzignolot
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Mécanique - Problème contacteur à clef

Message par guzzignolot »

salut a tous, quelqu'un sait il comment démonter le contacteur à clef de sur le té de fourche, sur le mien un fil c'est déssoudé
je n'ai pas réussi à le démonter, du coup j'ai déposé le té et même avec le té sur l'établi impossible de l'enlever, il doit y avoir une sécurité
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speedman
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Message par speedman »

Il doit y avoir des rivets, en tout cas, cela doit être scellé. Sur une Triumph, un copain a dû le faire réparer en concession.
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guzzignolot
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Message par guzzignolot »

il y a une vis a gauche et a droite un axe que je ne peux enlever
je vais appeler un conss demain
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speedman
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Message par speedman »

Je crois que ces vis, si tu les démontent, elles se cassent au niveau de la tête car montée scellées. c' est pour le vol, on ne peut pas démonter un neiman sans devoir casser les vis, à ce qu'il me semble, à preuve du contraire ?
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kube
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Message par kube »

il y a une vis "cassée" au montage
(moi j'avais confié l'opération au concessionnaire )
Patrick
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Smak
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Message par Smak »

Vécu également : remplacement effectué chez concessionnaire, avec à la clé, si je puis dire, le remplacement des barillets du réservoir et de la selle, puisque c'est la même clé pour les 3. Coût de l'opération : 600 euros, de mémoire.. Ca fait mal... et j'avais demandé à récupérer les anciens barillets du réservoir et de la selle, okazou..
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1200 Sport 2V 2008
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