- Comment lever la Griso ?
- transfer
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- Comment lever la Griso ?
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai un disque qui a pris un jeu latéral conséquent (on l'entend vibrer quand la moto est sur la béquille...) et je vais donc être amener à démonter la roue avant.
Peut-on utiliser un léve-moto comme ça sur une guzzi sans risque pour le carter ou son joint ?
(ça me fait un peu flipper...)
Merci.
Peut-on utiliser un léve-moto comme ça sur une guzzi sans risque pour le carter ou son joint ?
(ça me fait un peu flipper...)
Merci.
1100 griso 2006 le iep
J'en ai eu un, jamais eu de souci de quoique ce soit. Mettre un planche en bois entre le lève-moto et le carter. Et surtout sangler solidement la moto.
Aujourd'hui j'utilise un cric hydraulique beaucoup moins pratique pour lever les roues sur la table. La balance avant/arrière est plus difficile à trouver.
V
Aujourd'hui j'utilise un cric hydraulique beaucoup moins pratique pour lever les roues sur la table. La balance avant/arrière est plus difficile à trouver.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- transfer
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Merci, j'ai déjà utilisé ce lève-moto, mais uniquement sur des motos dont le cadre passait sous le moteur. Là, directement sous le carter, j'ai préféré demander avant de faire une boulette.
Plus qu'à commander des disques et des plaquettes. D'ailleurs, si quelqu'un peut me conseiller à ce niveau (bien et pas cher, forcément. ) Merci.
Plus qu'à commander des disques et des plaquettes. D'ailleurs, si quelqu'un peut me conseiller à ce niveau (bien et pas cher, forcément. ) Merci.
1100 griso 2006 le iep
En ce qui me concerne, par et pour la sécurité, disques et plaquettes de marque. Pas de produits de provenance inconnue.
Après, je fais une recherche sur le net pour trouver les meilleures offres du moment et j'évite Brembo trop cher pour ce que c'est en deuxième monte. Mais ce n'est que mon avis, plein d'autres vont me contredire.
J'aime bien Goodrich pour les disques et EBC en plaquettes ( même groupe ) parce que bon rapport qualité/prix. Faut aimer le mordant à l'attaque.
Silverperformance est parfois bien placé.
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Après, je fais une recherche sur le net pour trouver les meilleures offres du moment et j'évite Brembo trop cher pour ce que c'est en deuxième monte. Mais ce n'est que mon avis, plein d'autres vont me contredire.
J'aime bien Goodrich pour les disques et EBC en plaquettes ( même groupe ) parce que bon rapport qualité/prix. Faut aimer le mordant à l'attaque.
Silverperformance est parfois bien placé.
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KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
J'ai un peu mal orthographié la marque.
Oui, le deuxième lien ( les waves ) montés sur la 696 Monster de Madame feront plus de bornes que les Brembo d'origine un peu daube sur cette moto. Ma 1200 Sport est également en Brembo, ils ont 96 000 et ne sont pas encore au bout.
Après les waves c'est juste pour l'esthétique...
V
Oui, le deuxième lien ( les waves ) montés sur la 696 Monster de Madame feront plus de bornes que les Brembo d'origine un peu daube sur cette moto. Ma 1200 Sport est également en Brembo, ils ont 96 000 et ne sont pas encore au bout.
Après les waves c'est juste pour l'esthétique...
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KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
tu peux utiliser ton léve-moto sans crainte.J'en utilise un pour mon V11. le seul problème c'est que si tu le mets sous le carter moteur il est en avant du centre de gravité et il n'y a que la roue avant qui se léve. Pour les disques, France équipement fait des disques de bonne qualité et pour les plaquettes les AP racing en métal frité . Tu peux les avoir avec des bons conseils chez Mandello garage à Bruniquel
sur ma bellagio (pas griso mais c'est pas grave),
tu prends un cric hydrolique de base
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/c/3/e6a ... =1&p=0&a=1
tu y greffes une planche à la place du rond en ferraille,
tu leves et tu cales la planche avec 2 parpaings
pas de prob
(j'ai sorti mes 2 roues comme ça)
tu prends un cric hydrolique de base
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/c/3/e6a ... =1&p=0&a=1
tu y greffes une planche à la place du rond en ferraille,
tu leves et tu cales la planche avec 2 parpaings
pas de prob
(j'ai sorti mes 2 roues comme ça)
Belle à Joe!
- Sambre et Meuse
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Oui, sur le mien il y avait des anneaux prévus pour accrocher ou passer les sangles.Sambre et Meuse a écrit :... Peux tu m'expliquer comment tu sangles ? Surtout, tu la sangles sur quoi ? Sur le lève-moto ?
Effectivement, seul l'avant se lève. Pour y remédier, un petit cric à vis ou hydraulique sous la biellette d'amortisseur et l'affaire est faite pour décoller la roue arrière .
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KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- Sambre et Meuse
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Le lève-moto est très stable. C'est la moto qu'il faut stabiliser avec des sangles.Sambre et Meuse a écrit :... Effectivement, avec une roue par terre, et un carter pas si large que ça, ça ne doit pas être très stable comme bazar
Je suis passé à la table élévatrice et je sangle toujours la moto. Pas envie de la foutre par terre et de me retrouver coincé dessous.
Je sais c'est pas facile d'imaginer la situation sans voir.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015