V7 Stone II - Revision 20000 Km
-
- Connait son département
V7 Stone II - Revision 20000 Km
Bon,demain direction Lectoure pour ma révision des 20000kms(et oui fin de la garantie des 2 ans en Juin) Petit bémol,depuis ma présentation,voilà t il pas que quelques gouttes d'huiles viennent mourir sur ma botte gauche .Je rassure ce n'est pas un gave qui coule du joint de culasse. Je vous tiens au courant dés mon retour.A plus
-
Donc hier le 30 direction le Gers, temps idéal pour rouler pas trop de circulation mais quelques radars mobiles heureusement évités par la solidarité d'automobilistes
Arrivé à chez Patrick Salles révision des 20000kms,et comme supposé changement du joint de culasse pris sous garantie
Retour vers Pau , une fin de trajet de nuit avec l éclairage extraordinaire de nos V7. A plus
Arrivé à chez Patrick Salles révision des 20000kms,et comme supposé changement du joint de culasse pris sous garantie
Retour vers Pau , une fin de trajet de nuit avec l éclairage extraordinaire de nos V7. A plus
-
Moi oui j'ai remarquer lors de mon inspection printanière!!! une fuite entre cylindre gauche et bloc coté extérieur mais très légère et aussi autour du cam sensor
J'ai nétoyer et voir après avoir roulé quelques km pour confirmer, mais il y a encore de la neige ,alors a +
Racer 2013 12000 km
J'ai nétoyer et voir après avoir roulé quelques km pour confirmer, mais il y a encore de la neige ,alors a +
Racer 2013 12000 km
prenez le temps de vivre
Sur la mienne, il y a toujours eu un peu de gras autour du capteur de phase...
mais jamais à suinter, juste à peine visible! une fois nettoyé, il fallait rouler beaucoup et fort avant qu'elle soit de nouveau détectable!
Rien aux joints couvre-culasse, culasse et embase...
Attention de bien remettre les tuyaux de reniflard de couvre-culasse en place!
Bonnes routes!
mais jamais à suinter, juste à peine visible! une fois nettoyé, il fallait rouler beaucoup et fort avant qu'elle soit de nouveau détectable!
Rien aux joints couvre-culasse, culasse et embase...
Attention de bien remettre les tuyaux de reniflard de couvre-culasse en place!
Bonnes routes!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
- lucky93
- Tour du paté de maison
J'ai eu la meme chose à 20.000 kms également sur ma v7 stone 2012. : suitement plus que fuite entre cylindre et culasse. Plus à droite qu'à gauche mais les deux cōtés...
Après deux nettoyages au chiffon sec et alcool a bruler pour dégraisser, le gras de l'huille revenait. J'ai donc avancé la revision pour faire le resserage des culasses ((et du coup les jeux aux soupapes) et ça en avait besoin (clé dynamométrique).
Après ça, le problème a été résolu : plus de fuite !
Oui, il faut donc veiller à faire ou faire faire le resserage des culasses sur ce bloc qui semble y être sensible.
Salut et bonne route !
Après deux nettoyages au chiffon sec et alcool a bruler pour dégraisser, le gras de l'huille revenait. J'ai donc avancé la revision pour faire le resserage des culasses ((et du coup les jeux aux soupapes) et ça en avait besoin (clé dynamométrique).
Après ça, le problème a été résolu : plus de fuite !
Oui, il faut donc veiller à faire ou faire faire le resserage des culasses sur ce bloc qui semble y être sensible.
Salut et bonne route !
V7 Stone 2012 attelée (l'été) à un Black Pearl CS Concept
----------------------------------------------------------
nul pouvoir, un peu de savoir, un peu de sagesse, et le plus de saveur possible !
----------------------------------------------------------
nul pouvoir, un peu de savoir, un peu de sagesse, et le plus de saveur possible !