@FranzV7Café : t'inquiète , ce n'était qu'une boutade pour être dans le même esprit que xelos33 à propos de cette annonce ...
Pas que je sois fana de la V7 mais bon (pourtant je l'ai essayée), je n'aurais pas l'outrecuidance de dire de telles paroles sur un forum Guzzi !
@Géris : ici CE N'EST PAS le bon coin , donc en général , et pour commencer , on se présente , on dit bonjour , merci , tout ça quoi...Bref on essaie d'être civil à défaut d'être poli , et pour l'annonce en particulier , on essaie d'être un peu plus ... avenant vis-à-vis du client potentiel , en mettant quelques détails ou mieux , une voire deux photos.Bref , on fait un peu l'article quoi.
Maintenant si tu ne tiens pas vraiment à la vendre , tu as opté pour la bonne méthode.
Qui sommes-nous ? Vaste question ....
Pour simplifier , disons que nous sommes membres d'un forum dont la passion est commune , et que nous respectant mutuellement , nous nous efforçons d'entretenir des relations cordiales et bon enfant , sans tomber dans l'invective malgré quelques désaccords parfois , mais toujours en respectant l'autre ....
Et toi qui es-tu donc pour t'inscrire en 2014 ,(1 mois ou 2 après avoir acheté ta V7) , n'avoir JAMAIS posté , pas même une petite présentation ou juste un petit "bonjour", et pour contribution au forum UN SEUL ET UNIQUE message (en presque 3 ans et demi quand même) laconique "copié-collé" de ton annonce sur LBC... ?
(et un second pour nous faire engueuler et t'arracher un "bonjour" qui semble te faire mal aux tripes...)
On pue de la gueule ?
On ne te mérite pas ?
Tu t'en fous ?
Qu'est-ce que ça peut nous faire ?
Est-ce que ça nous regarde ?
Mais ce n'était que MON point de vue.....Et je ne suis pas modérateur , réjouis-toi !
Je ne te salue donc pas non plus