Tuning - personnalisation : transformation

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

drama

Tuning - personnalisation : transformation

Message par drama »

bon, on y va doucement, je commence par le guidon : je le trouve trop haut, on est assis trop droit donc vent dans la quiche et à l'attaque l'avant est trop vif.
c'est le même que sur les Centauro.
donc il me faut des pontets (pas sûr de l’orthographe) et un nouveau guidon si il y en a parmi vous qui ont des bon plans, des adresses, je suis preneur :P
pour la partie arriere il faut que je trouve 5min. pour démonter et voir
et puis j’attends la selle confort de chez Guzzi pour que moumoune soit mieux assise :lol:
au fait, sur Lyon, il y a deux Bella vendues ... pas mal !?
zechef
European Tour

Re: Tuning - personnalisation : transformation

Message par zechef »

elle est comment la selle confort ? même forme ? parce que je trouve ça TRÈS joli ce type de selle (comme sur la Triumph speedmaster par ex) ,
mais j'oserais jamais mettre quelqu'un derrière, on a trop l'impression qu'on va perdre Moumoune à la première accélération !
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
zechef
European Tour

Message par zechef »

as tu regardé chez :
http://www.highwayhawk.com/

plein de guidons (handlebars) et de pontets (risers en anglais), après faut voir les diamètres et longueurs pour les pontets ... tu peux les commander par Cardy ou Speedway notamment.
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

drama

Message par drama »

merci pour l'info ZeChef , et à bientôt peut-être dans un canis ...
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Yep
Elle est sur le site Guzzi dans les accessoires pour Bellagio
plus épaisse et plus "tourisme" 180 €
Je confirme on perd maman à l’accelerando ,
Surtout si elle a de l'inertie, ce qui est fréquent avec l'age.
OK je sors :arrow:
lemonnier
Connait son département

Message par lemonnier »

quelle alarme faut il monter sur le Bellagio ?
concernant la selle existe t'il en option une selle plus creusée ?
zechef
European Tour

Message par zechef »

lemonnier a écrit :quelle alarme faut il monter sur le bellagio ?
concernant la selle existe t ' il en option une selle plus creusée?
apparemment celle que l'on voit sur le site italien est bien une selle confort ET creusée.

DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

:lol:
Pour lemonnier
La meilleure alarme c'est de rester assis dessus
OK je RE-sors :arrow:
drama

Message par drama »

alarme Guzzi, elle se monte sur tous les nouveaux modèles efficasse mais tire sur la batterie : 1 an de Griso avec alarme = batterie faible
pour la selle , elle est sur le site mais la référence ne passe pas , mon concess s'arrache les cheveux !
je pense que demain ou d'ici peu, je vais démonté le guidon style Centauro pour installer des bracelets :twisted: le démon du Cafer Racer me chatouille méchamment :evil: :wink:
j'ai démonté l'arriere(la carrosserie) mais là il va y avoir + de boulot et la boucle arriere du cadre s’arrête net donc il va falloir souder ou bouchonner pour éviter la rouille ...
et puis je voudrais garder le feu arriere, les clignots, et le support de plaque ... donc je cogite
et puis pour finir, si je soudais un mini sissi bar à l’arrière ? ça éviterai les poignées passager :?
bonne nuit à tous
drama

Message par drama »

salut, bon pour les bracelets j'ai essayé et c'est pas une bonne idée ! trop bas trop plié en deux
alors il faut que je trouve des pontets (style griso et pas 1200S) mais courts pour rabaisser un peu la position du pilote
pour l’arrière je pensais couper une bonne partie de la carrosserie y'en a parmi vous qui savent comment couper le plastic mais faut que ça reste propre ! :?: :?:
avis à la population !!! :wink:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Well pour couper le plastoc et que ça reste net il faut le couper à chaud ou avec une de ces scies circulaires à deux lames tournant en sens inverse l'une de l'autre (ça ne fait pas de bavures)
Pilou

Message par Pilou »

Salut Drama .

J'avais monté sur mon V11 des pontets de Calif EV (gros diamêtre de guidon) , attention pour le choix du guidon , l'entraxe est large .
Tu as des pontets de gros diamètre chez Moto Expert .

Vu chez Dédé à la boutique italienne .
Article : OCCA : Pontet de fixation du guidon pour D.30 GUZZI EV 98 03500645
Ref. : CRN0199..
Prix : Nous consulter pour cet article

Tu as aussi Peter de Reboot Guzzi Spares à Niort qui à un Calif Special et un EV de 1999 pour pièces .
http://www.rebootguzzispares.com/index. ... rame.htm&2 puis SPARES .
Si tu ne parles pas anglais , je peux lui envoyer un mail .
Il faut que tu vérifies l' entraxe des trous sur ton té de fourche supérieur et je comparerai avec un té de fourche de V 11 que j' ai à la Maison .

A+ .

P.S : C' était sympa la visite chez M.D l' autre jour , mais malheureusement je ne reviendrai pas au Vinatier , ma femme n' a pas été admise à l' écrit .
Le lendemain on était à Marseille et je suis passé devant le café Bellagio !!!

LE BELLAGIO
PACA > Bouches du Rhône > MARSEILLE 01 > Restaurants
16, La Canebière
MARSEILLE 01

Tél : 04 91 54 49 74
Ouvert tous les jours de 6h à 20h30. Formules : 11,15 euros (entrée et plat ou plat et dessert). Formule : 13,40 euros (entrée, plat, dessert et café).
Formules : 12,40 euros et 20,30 euros. Formule Bellagio : 22,30 euros. Formule bambino : 9 euros.

Que vous ayez faim, un peu, beaucoup ou énormément, Le Bellagio situé en plein centre de La Canebière saura vous rassasier d’une crêpe salée et d’une salade, de pâtes fraîches et de grillades.
Il y a même des spécialités italiennes pour ceux qui en raffolent.
Choisissez la mezzanine ou la terrasse pour vous installer à votre aise, la cuisine est simple et sans chichis comme les prix, vous déjeunerez rapidement avant de retourner vaquer à vos occupations.
Une adresse vraiment futée.
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

drama a écrit :salut, bon pour les bracelets j'ai essayé et c'est pas une bonne idée ! trop bas trop plié en deux
alors il faut que je trouve des pontets (style Griso et pas 1200 S) mais courts pour rabaisser un peu la position du pilote
salut!

belle moto, le Bellagio

quelques suggestions qui me viennent comme ça:

chez KTM, il y a différents pontets qui devrait être compatibles

chez Hemmer Motos, plein de solutions pour changer la position de conduite http://www.hemmer-motos.com/index.htm

en espérant que cela t'aidera

bonne recherche
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
zechef
European Tour

Message par zechef »

Et tu n'attends pas ta nouvelle selle pour corriger la position guidonesque ?

drama

Message par drama »

salut et merci à tous pour les bons plan
pour la selle je pense que je vais attendre longtemps, comme d'hab. guzzi propose des oroduits pas encore fabriqués... :cry:
je vais surement aller chez Yves Moillo et faire une selle avec retour arriere pour caler les fesses de moumoune et faire style sport année 60-70 ,
quand la passagére n'est pas là , vous voyez la 750 S ben dans le style.
bon faut aussi que je rabaisse un poil les repose-pieds passager , Pilou m'a parlé de Buell ou alors je bidouille une piece en métal ...
A+
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »