Salut Drama .
J'avais monté sur mon V11 des pontets de Calif EV (gros diamêtre de guidon) , attention pour le choix du guidon , l'entraxe est large .
Tu as des pontets de gros diamètre chez Moto Expert .
Vu chez Dédé à la boutique italienne .
Article : OCCA : Pontet de fixation du guidon pour D.30 GUZZI EV 98 03500645
Ref. : CRN0199..
Prix : Nous consulter pour cet article
Tu as aussi Peter de Reboot Guzzi Spares à Niort qui à un Calif Special et un EV de 1999 pour pièces .
http://www.rebootguzzispares.com/index. ... rame.htm&2 puis SPARES .
Si tu ne parles pas anglais , je peux lui envoyer un mail .
Il faut que tu vérifies l' entraxe des trous sur ton té de fourche supérieur et je comparerai avec un té de fourche de V 11 que j' ai à la Maison .
A+ .
P.S : C' était sympa la visite chez M.D l' autre jour , mais malheureusement je ne reviendrai pas au Vinatier , ma femme n' a pas été admise à l' écrit .
Le lendemain on était à Marseille et je suis passé devant le café Bellagio !!!
LE BELLAGIO
PACA > Bouches du Rhône > MARSEILLE 01 > Restaurants
16, La Canebière
MARSEILLE 01
Tél : 04 91 54 49 74
Ouvert tous les jours de 6h à 20h30. Formules : 11,15 euros (entrée et plat ou plat et dessert). Formule : 13,40 euros (entrée, plat, dessert et café).
Formules : 12,40 euros et 20,30 euros. Formule Bellagio : 22,30 euros. Formule bambino : 9 euros.
Que vous ayez faim, un peu, beaucoup ou énormément, Le Bellagio situé en plein centre de La Canebière saura vous rassasier d’une crêpe salée et d’une salade, de pâtes fraîches et de grillades.
Il y a même des spécialités italiennes pour ceux qui en raffolent.
Choisissez la mezzanine ou la terrasse pour vous installer à votre aise, la cuisine est simple et sans chichis comme les prix, vous déjeunerez rapidement avant de retourner vaquer à vos occupations.
Une adresse vraiment futée.