En la récupérant, j'ai trouvé que l'embrayage était dur à actionner, que la course du levier d'embrayage était réduite et les vitesses passaient sèchement en claquant.
Le plus difficile était de trouver le point mort.
Comme je n'avais pas le temps de retourner chez le concessionnaire car j'avais rendez-vous au rasso du forum en Suisse romande ,
j'y suis donc retourné plus tard pour lui demander de s'en occuper en pensant que c'était peut être un souci de purge mal effectuée ,
mais ce dernier après avoir re-purgé le circuit m'a laissé entendre que c'était certainement la butée d'embrayage qui était en cause.
J'ai donc récupéré ma Norge et j'aimerais bien voir de mes propres yeux de quoi il en retourne car je suis un peu étonné que l'on m'annonce que la butée me lâche aussi subitement.
J'aurais donc dans un premier temps besoin de savoir si le récepteur d'embrayage et la butée sont faciles d'accès ou s'il faut démonter la moitié de la moto ?
Merci d'avance pour vos réponses avisées
