J'envisage éventuellement de prendre une Stelvio à la place de ma Norge 2V en carto Skender.
D'une part, pour trouver une position de conduite plus adéquate par rapport à ma taille d'1m83,(j'ai les jambes trop pliées sur la norge) et parce que il y en a une chez Paris Nord moto à coté de chez moi, neuve, à 10000 euros, zéro km, en stock depuis 3 ans 1/2, garantie 2 ans.
La question que je me pose : est-ce que pour ma passagère, elle sera aussi confortable que ma norge, et aussi protectrice, bien sur avec une bulle haute.
Est-ce qu'avec une bulle haute, on peut "cruiser" à haute vitesse sur autoroute allemande (oui, ça m'arrive de prendre l'autoroute allemande

Au niveau suspensions, pour ceux qui ont eu les 2 montures, qu'est-ce que ça donne, sachant que je suis en Fournales sur la norge.
Le truc qui m'embete un peu aussi, c'est la valise gauche amputée , car je souhaite garder des valises type norge, pas livrées avec la machine d'ailleurs chez PNM. En plus, je crois savoir qu'il est très difficile de trouver les attaches basses pour ces valises .
Et sinon, quelles différences de comportement entre Stelvio et Norge 2V en carto Skender ? agilité, tenue de route dans les petits virolos.
Merci à vous pour vos avis éclairés
PS : sinon, il y a de bonnes affaires à priori sur le bon coin sur les Stelvio
Vizir