Couleur de Griso : à L'aide

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
Répondre
House

Couleur de Griso : à L'aide

Message par House »

Bonjour,

Je suis peut être - surement - néophyte en matière de Guzz, merci par avance de vos lumières .
Chez le concess , je tourne autour d'une 1100 Griso noire d'occaz qui pourrait être la bonne si 2 ou 3 chose ne me faisait pas tiquer. La belle à pas 2000 km mais...
D'abord une chute probable ( mais ça ,vous aller pas pouvoir m'aider) car étrier de frein avant droit rapé ( léger ) et aillettes de cylindre marqué du même coté.
Un pot Mivv carbone sur lequel, même si il est homologué, j'ai les plus grand doute sur le respect des normes E3 , voir même la garanti du "feu vert" constructeur.
Enfin, une dernière interrogation, TOUTES les Griso que je vois en photo ou sur catalogues ont un réservoir noir BRILLANT, et celle ci à le réservoir noir quasiment MAT ainsi que les pièces de carosserie sous réservoir..
Si vous avez des tuyaux sur cette finition qui m'apparait tellement différente des photos et sur le pot Mivv , je suis preneur.
:?:
paulo35

Message par paulo35 »

salut
tu demande un écrit au vendeur certifiant et précisant lles choses

et puis tu achète ma 1200s bien plus top qu'une vulgaire griso

non..............................ben tant
bon choix quand mème!
a
martin

Message par martin »

de quelle année,le prix ??

mais mon avis : n'achetes pas .....ça sent la bricole,gamelle +peinture perso en 2000 bornes ?

mon avis à deux cents :wink:
House

Message par House »

Elle est de juillet 2006 avec 1600 km au compteur pour 9500 € avant négo.
Ca ressemble pas à une peinture, la finition est excellente, j'en arrive presque à croire à un espèce de Kit de pièces genre carbone ou poly.
C'est déroutant , qui peut me confirmer que la peinture de la griso est bien brillante d'origine ?..c'est la seule que j'ai vu d'aussi prêt...
:roll: