Couleur de Griso : à L'aide

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
Répondre
House

Couleur de Griso : à L'aide

Message par House »

Bonjour,

Je suis peut être - surement - néophyte en matière de Guzz, merci par avance de vos lumières .
Chez le concess , je tourne autour d'une 1100 Griso noire d'occaz qui pourrait être la bonne si 2 ou 3 chose ne me faisait pas tiquer. La belle à pas 2000 km mais...
D'abord une chute probable ( mais ça ,vous aller pas pouvoir m'aider) car étrier de frein avant droit rapé ( léger ) et aillettes de cylindre marqué du même coté.
Un pot Mivv carbone sur lequel, même si il est homologué, j'ai les plus grand doute sur le respect des normes E3 , voir même la garanti du "feu vert" constructeur.
Enfin, une dernière interrogation, TOUTES les Griso que je vois en photo ou sur catalogues ont un réservoir noir BRILLANT, et celle ci à le réservoir noir quasiment MAT ainsi que les pièces de carosserie sous réservoir..
Si vous avez des tuyaux sur cette finition qui m'apparait tellement différente des photos et sur le pot Mivv , je suis preneur.
:?:
paulo35

Message par paulo35 »

salut
tu demande un écrit au vendeur certifiant et précisant lles choses

et puis tu achète ma 1200s bien plus top qu'une vulgaire griso

non..............................ben tant
bon choix quand mème!
a
martin

Message par martin »

de quelle année,le prix ??

mais mon avis : n'achetes pas .....ça sent la bricole,gamelle +peinture perso en 2000 bornes ?

mon avis à deux cents :wink:
House

Message par House »

Elle est de juillet 2006 avec 1600 km au compteur pour 9500 € avant négo.
Ca ressemble pas à une peinture, la finition est excellente, j'en arrive presque à croire à un espèce de Kit de pièces genre carbone ou poly.
C'est déroutant , qui peut me confirmer que la peinture de la griso est bien brillante d'origine ?..c'est la seule que j'ai vu d'aussi prêt...
:roll:
Et le MIV carbone - qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à un mistral- il est E3 ?

Paulo, j'y pense à ta 1200S, et je t'ai envoyé un Mp, mais j'ai l'impression d'avoir merdé, le message reste non lu dans la boite d'envoi plutôt que de passer dans la boite "messages envoyés", peu tu me confirmer ?
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

pour le pot c'est comme le port salut c'est marqué dessus, s'il est homologué il a l'estampille E
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

House,
franchement; à la lumière de ce que tu dis de cette machine: PASSES TON CHEMIN!!!
Ca sent l'embrouille à plein nez... Aussi peu de kilomètres en autant de temps -compteur éclaté dans la chute -, pot adaptable -elle ne serait pas tombée aussi côté gauche...
Oublies-la, tu dois pouvoir trouver nettement mieux et plus sain pour ce prix!
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
drama

Message par drama »

salut, le MIVV n'est pas euro 3 il lui manque le catalyseur, pour ta couleur noir mat ! je vois pas peut être une nouvelle carosserie le orange 2008 est granuleux le noir aussi si ça se trouve ???
ça ressemble à une moto d'essai qui a tarté et qu'on a reconfiguré :!:
vas voir ailleur
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut drama ,
Non , le "Orange 2008" n'est pas granuleux mais bien lisse !!!
J'ai encore vu le modèle hier au salon de la Moto (Munster 68) .
En plus le 1100 Griso est magnifique avec sa robe orange .
Mon concessionnaire "Euromotos " en vend une . :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
paulo35

Message par paulo35 »

salut
je viens de lire
excuse moi pour le retard
a+
drama

Message par drama »

salut DEDE, ben tu as de la peau de saucisson sur les doigts!! :wink:
chez mon concess , à Lyon le orange n'est pas lisse, pas vernis comme ta 1200S :wink:
pelou

Message par pelou »

salut

vu que je suis remonté ds le nord ce week end, je suis passé chez lysmoto pour voir la griso et surtout que j'ai l'intention d'en acheter une.
j'ai dailleur pu faire un éssai ds de bonnes conditions contrairement a celles que j'ai testées en region parisienne. tain un vrai plaisir
pour revenir sur le sujet de départ, effectivement la moto est bien tombée dailleur si on se rapproche du cadre coté droit on voit les retouches et éffectivement la peinture n'est pas celle d'origine elle a été faite chez un peintre a la madeleine(je la trouve plus sympa que la peinture d'origine). bon ok la moto est tombée, si petite chute c'est pas bien grave. ce qui m'inquiéte le plus c'est qu'elle n'a pas de plaque d'immatriculation pour une moto qui date du 07/2006 c'est plutot surprenant

donc méfiance !!!!!!

Vguzziste

pélou
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »