Bonjour à tous d'un nouveau venu

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
philm18

Bonjour à tous d'un nouveau venu

Message par philm18 »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum ainsi que dans le monde Guzzi, depuis l'achat tout récent d'un 1100 Bréva rouge de 2006 avec 5500 km au compteur.
J'ai 45 ans, j'ai longtemps roulé en custom, puis j'ai eu une ducati Multistrada pendant 4 ans (super machine), j'avais depuis longtemps envie d'une Guzzi !
Tout gosse je rêvais de la California, j'ai failli en acheter une avant la Ducat.
Pour le peu que j'ai roulé avec la Bréva, je ne suis pas déçu, quel moteur à sensations, et çà tient la route.
Il me reste à l'équiper d'un tête de fourche car sinon çà arrache la tête ! (en fait je n'ai pas l'habitude).
J'ai commandé un Givi A760, j'espère pouvoir le monter sans trop de problème vu la forme du guidon.
Si vous avez des tuyaux concernant ce point, je suis preneur.
Voilà, à bientôt sur les routes, appel de phare !
:D :lol:
herve brèva

Message par herve brèva »

salut et bienvenue
j'ai comme toi une breva rouge sans tète de fourche, c'est mieux pour garder son permis. elle a 15000km et c'est que du bonheur.
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour philm18,
Belle machine la Breva. C'est vrai qu'on est mieux derrière une tête de fourche. :D
Les moustiques n'approuveront pas mais toi oui , mais reste raisonnable comme le dit "herve brèva" , il n'a pas tort ! :wink:
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut philm18 ,
Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !
Le 1100 Breva ne devrait pas te décevoir , bon choix , Bravo .
En plus elle est très confortable pour faire des Km avec bagages ...
Je te souhaite de nombreuses virées avec ta Belle . :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Duodiscus

Message par Duodiscus »

Bienvenue à toi philm18,

Et encore un motard sauvé de la déferlante nippone, UN. Blague à part je te souhaite bien du plaisir avec ta Breva.
philm18

Message par philm18 »

Merci à tous de votre accueil, c'est important qu'entre Guzzistes il y ait cette solidarité, nous ne sommes pas nombreux par rapport à la population motarde. Pour répondre à Duodiscus, je n'ai même pas envisagé une seconde une moto aux yeux bridés quand j'ai eu envie de changer !
Cà aurait pu être une Triumph Tiger 1050, mais elle est trop proche de la Multistrada sans en avoir le caractère, et puis quand j'ai vu la Bréva, j'ai craqué, comme je l'ai déjà dit çà date de loin !!!!!!
Pour les virées, çà ne va pas attendre longtemps, j'ai le mois d'avril pour m'échauffer, ensuite je pars en Sardaigne du 2 au 11 mai, puis des week-end régulièrement avec des amis, en duo donc je vais acheter des sacoches.
Il existe 2 modèles, celles pour la Bréva et celles pour la 1200 sport que je trouve beaucoup plus belles.
D'après ce que j'ai lu dans ce forum, on peut monter les 2 modèles, est-ce que vous me le confirmez ?
Merci et à bientôt sur les routes.
:wink:
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Salut philm18,
pour les valises je ne peux pas t'aider (voir 1200s ), mais bienvenue. Le grand écart entre le custom et la multi t'a amené au "pays du juste milieu", une sorte d'Eden où le temps n'a pas de prise... n'est-ce pas les vieux????, mais où le plaisir est intense.
A +
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
topvictor

Message par topvictor »

Bienvenue Philm et un grand salut depuis Madrid.....bonne route.... :D
herve brèva

Message par herve brèva »

la mienne a les sacoches breva et j'en suis satisfait. ceci dit je ne connais pas celles du 1200 faudrait voir aves dédé ce qu'il en pense.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »