NTX dans le 14

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
parisis
Connait son département

NTX dans le 14

Message par parisis »

Bonjour
Après 1 an d'hésitation je viens d'acheter une NTX année 2016 alors qu'elle est en fin de fabrication (Une deernière série de 60 au mois de mai d'après le vendeur)
Je suis retraité, enfin presque, et ma moto précédente, une K100, me semblait un peu âgée. De 1983 et avec 301.000 km je l'ai mise en retraite comme moi, avec un semblant d'activité.
Plutôt balade à travers la France et parfois en Europe et en solitaire je réside en haut de la Basse Normandie, près de Vire.
C'est un achat probablement de type "Vieux Bô" avec enfin un peu de fric pour s'acheter une Porsche pour draguer. Sauf que pour moi c'est vieux pas bô pour balades en solitaire. Avec 3500 km en 15 jours je commence à peine à m'habituer à la masse de la Bête. Sinon rien à dire sauf historique :
Moto 1 : Motobécane 125 (25.000 km)
Moto 2 : Motobécane 350 (55.000 km)
Moto 3 : Honda 550 SuperSport (Ouafff!) 4 mois mais 25.000 km
Moto 4 : BMW K100 de base (depuis 1990)
Moto 5 et dernière?? : Stelvio NTX.
Je tiens à remercier les personnes qui m'ont répondu sur ce site concernant cette moto sachant qu'il m'a été impossible en 2015 de trouver une Stelvio à essayer. Mes à-priori ont été levés grâce aux réponses des pratiquants de ce site que je remercie vivement. Merci aux gestionnaires de Guzzi.webemoi!
Timomo
European Tour

Message par Timomo »

Bienvenu et profites en bien, la bête est belle et sait être douce :wink:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
guzziste50
Connait son département

Message par guzziste50 »

Salut et bienvenue. On habite pas loin. Je suis prêt de saint Lo.
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »