- Combien de km à votre V9 ?

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Répondre
grizzzlyyy

- Combien de km à votre V9 ?

Message par grizzzlyyy »

Perso j'en suis à 3000 et révision des 1000 faite ! A 2500...
un peu déçu par le moteur avant la révision.. autant après .. une tuerie !
dernière balade, la route napoléon de Grenoble à Draguignan! du plaisir et du mal de Q, certes !
j'ai enfin de quoi mettre un peu d'angle en étant juste a lécher les repose-pieds (les tétines sont parties)
et vous ?
Bobette
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 09 août 2016, 07:38
Localisation : Canada

Message par Bobette »

2500km je crois. J'adore! L'effet cool est à son max sur la Bobber.

E pour les mal de Q, après 500km en selle...OUCH, je m'en fous, j'adore!
Bonne route!
grizzzlyyy

Message par grizzzlyyy »

Bobette a écrit :2500km je crois. J'adore! L'effet cool est à son max sur la Bobber.

E pour les mal de Q, après 500km en selle...OUCH, je m'en fous, j'adore!
lorsque tu as fait la révision des 1000 as tu senti que tu avais + d'allonge sur les rapports de vitesse. A priori il y a un bridage en régime moteur avant cette revision des 1000 kms
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5419
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

grizzzlyyy a écrit :... A priori il y a un bridage en régime moteur avant cette revision des 1000 kms
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2776
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

grizzzlyyy a écrit : lorsque tu as fait la révision des 1000 as tu senti que tu avais + d'allonge sur les rapports de vitesse. A priori il y a un bridage en régime moteur avant cette revision des 1000 kms
Passage à Lourdes???

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
grizzzlyyy

Message par grizzzlyyy »

du tout, le voyant moteur et la coupure allumage était bien présente AVANT et plus du tout APRES. Pour mon cas... vu qu'il n'y pas de compte-tours, je ne pourrais pas dire le régime moteur par contre..
SKENDER a écrit :
grizzzlyyy a écrit : lorsque tu as fait la révision des 1000 as tu senti que tu avais + d'allonge sur les rapports de vitesse. A priori il y a un bridage en régime moteur avant cette revision des 1000 kms
Passage à Lourdes???

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gilles60
Tour de France
Messages : 557
Inscription : 21 mai 2011, 10:28
Localisation : OISE

Message par gilles60 »

SKENDER a écrit :
grizzzlyyy a écrit : lorsque tu as fait la révision des 1000 as tu senti que tu avais + d'allonge sur les rapports de vitesse. A priori il y a un bridage en régime moteur avant cette revision des 1000 kms
Passage à Lourdes???

:lol: :lol: :lol: :lol:
. Méthode Coué ou effet placebo ???
XL 750 Transalp & Triumph T 120
grizzzlyyy

Message par grizzzlyyy »

Juste une simple réalité. pas de doute sur la chose au guidon de ma moto.
Pour info, lors de l'essai chez le concessionnaire, la version que l'on m'avait prété avait aussi ce comportement "bridé" en régime moteur, avec un voyant régime clignotant très rapidement.


gilles60 a écrit :
SKENDER a écrit : Passage à Lourdes???

:lol: :lol: :lol: :lol:
. Méthode Coué ou effet placebo ???
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4020
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

grizzzlyyy a écrit : la version que l'on m'avait prété avait aussi ce comportement "bridé" en régime moteur, avec un voyant régime clignotant très rapidement.
La LED, c'est pas programmable comme sur les Breva, Griso, 1200Sport et Norges ? ou tu peux programmer le clignotement à X tr/minute
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
grizzzlyyy

Message par grizzzlyyy »

Bonne question !
Par contre, est ce que c'est simplement visuel ou bien il y a une coupure à l'allumage/ou restriction régime ? car moi c'était le cas..régime moteur castré.
Guzzouille a écrit :
grizzzlyyy a écrit : la version que l'on m'avait prété avait aussi ce comportement "bridé" en régime moteur, avec un voyant régime clignotant très rapidement.
La LED, c'est pas programmable comme sur les Breva, Griso, 1200Sport et Norges ? ou tu peux programmer le clignotement à X tr/minute
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5419
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

grizzzlyyy a écrit :Bonne question !
Par contre, est ce que c'est simplement visuel ou bien il y a une coupure à l'allumage/ou restriction régime ? car moi c'était le cas..régime moteur castré.
Simplement visuel. Suis un peu d'accord avec l'effet placebo :lol:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »