- Combien de km à votre V9 ?
- Combien de km à votre V9 ?
Perso j'en suis à 3000 et révision des 1000 faite ! A 2500...
un peu déçu par le moteur avant la révision.. autant après .. une tuerie !
dernière balade, la route napoléon de Grenoble à Draguignan! du plaisir et du mal de Q, certes !
j'ai enfin de quoi mettre un peu d'angle en étant juste a lécher les repose-pieds (les tétines sont parties)
et vous ?
un peu déçu par le moteur avant la révision.. autant après .. une tuerie !
dernière balade, la route napoléon de Grenoble à Draguignan! du plaisir et du mal de Q, certes !
j'ai enfin de quoi mettre un peu d'angle en étant juste a lécher les repose-pieds (les tétines sont parties)
et vous ?
lorsque tu as fait la révision des 1000 as tu senti que tu avais + d'allonge sur les rapports de vitesse. A priori il y a un bridage en régime moteur avant cette revision des 1000 kmsBobette a écrit :2500km je crois. J'adore! L'effet cool est à son max sur la Bobber.
E pour les mal de Q, après 500km en selle...OUCH, je m'en fous, j'adore!
du tout, le voyant moteur et la coupure allumage était bien présente AVANT et plus du tout APRES. Pour mon cas... vu qu'il n'y pas de compte-tours, je ne pourrais pas dire le régime moteur par contre..
SKENDER a écrit :Passage à Lourdes???grizzzlyyy a écrit : lorsque tu as fait la révision des 1000 as tu senti que tu avais + d'allonge sur les rapports de vitesse. A priori il y a un bridage en régime moteur avant cette revision des 1000 kms
. Méthode Coué ou effet placebo ???SKENDER a écrit :Passage à Lourdes???grizzzlyyy a écrit : lorsque tu as fait la révision des 1000 as tu senti que tu avais + d'allonge sur les rapports de vitesse. A priori il y a un bridage en régime moteur avant cette revision des 1000 kms
XL 750 Transalp & Triumph T 120
Juste une simple réalité. pas de doute sur la chose au guidon de ma moto.
Pour info, lors de l'essai chez le concessionnaire, la version que l'on m'avait prété avait aussi ce comportement "bridé" en régime moteur, avec un voyant régime clignotant très rapidement.
Pour info, lors de l'essai chez le concessionnaire, la version que l'on m'avait prété avait aussi ce comportement "bridé" en régime moteur, avec un voyant régime clignotant très rapidement.
gilles60 a écrit :. Méthode Coué ou effet placebo ???SKENDER a écrit : Passage à Lourdes???
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4020
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
La LED, c'est pas programmable comme sur les Breva, Griso, 1200Sport et Norges ? ou tu peux programmer le clignotement à X tr/minutegrizzzlyyy a écrit : la version que l'on m'avait prété avait aussi ce comportement "bridé" en régime moteur, avec un voyant régime clignotant très rapidement.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Bonne question !
Par contre, est ce que c'est simplement visuel ou bien il y a une coupure à l'allumage/ou restriction régime ? car moi c'était le cas..régime moteur castré.
Par contre, est ce que c'est simplement visuel ou bien il y a une coupure à l'allumage/ou restriction régime ? car moi c'était le cas..régime moteur castré.
Guzzouille a écrit :La LED, c'est pas programmable comme sur les Breva, Griso, 1200Sport et Norges ? ou tu peux programmer le clignotement à X tr/minutegrizzzlyyy a écrit : la version que l'on m'avait prété avait aussi ce comportement "bridé" en régime moteur, avec un voyant régime clignotant très rapidement.