850 GT - Fourche
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850 GT - Fourche
bonjour à tous,
j'ai entrepris le démontage de la fourche pour remplacer les spi qui fuient...
Quelqu'un aurait un tuyau pour séparer le tube du fourreau?
doit y avoir un outil avec des ergots, quelqu'un aurait des plans ou une photos?
merci d'avance
Lucke
j'ai entrepris le démontage de la fourche pour remplacer les spi qui fuient...
Quelqu'un aurait un tuyau pour séparer le tube du fourreau?
doit y avoir un outil avec des ergots, quelqu'un aurait des plans ou une photos?
merci d'avance
Lucke
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... www.treizkarant.com
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Apparemment il y a une clé à ergots spéciale.
Regarde le descriptif dans la guzzitech, section manuel d'atelier
http://www.guzzitek.org/f/atelier_f.htm
tu y trouveras les manuels d'atelier en italien et anglais
Regarde le descriptif dans la guzzitech, section manuel d'atelier
http://www.guzzitek.org/f/atelier_f.htm
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- Tobrouk
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Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( Michel Audiard )
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
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merci pour le lien, mais je ne vois pas comment placer cette "noix"... le tube est solidaire du fourreau donc pas possible d'utiliser ça ... à moins qu'il y ait un truc qui m'échappe.
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Sur le site de G Bender , vas sur "loop frames " cadre de boucle , tu clic dans le F et tu à toutes les combines ( en traduction, c'est plus pratique à moins que tu soit bilingue ...)
http://www.thisoldtractor.com/moto_guzzi.html
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- variel
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Pas "cadre de boucle" mais "cadre à boucle".Tobrouk a écrit :Sur le site de G Bender , vas sur "loop frames " cadre de boucle , tu clic dans le F et tu à toutes les combines ( en traduction, c'est plus pratique à moins que tu soit bilingue ...)
http://www.thisoldtractor.com/moto_guzzi.html
Sinon : http://www.thisoldtractor.com/moto_guzz ... lding.html
Tu as dépose, démontage et remontage de décrits.
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Génial, merci les gars...variel a écrit :Pas "cadre de boucle" mais "cadre à boucle".Tobrouk a écrit :Sur le site de G Bender , vas sur "loop frames " cadre de boucle , tu clic dans le F et tu à toutes les combines ( en traduction, c'est plus pratique à moins que tu soit bilingue ...)
http://www.thisoldtractor.com/moto_guzzi.html
Sinon : http://www.thisoldtractor.com/moto_guzz ... lding.html
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Oui, enfin de ou à ....les cadres Carcano
le tout c'est que Lucke arrive à ce dépanner !!

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c'est bien un carcano plus long et lourd que le Tonti mais c'est une bonne bête ...Tobrouk a écrit :Oui, enfin de ou à ....les cadres Carcanole tout c'est que Lucke arrive à ce dépanner !!
pour l'instant j'ai démonté les tubes, j'attends de me dépatouiller avec l'outil
merci encore pour les infos.
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HUILE DE FOURCHE
Je sais pas si c'est moi qui suis paralysé du bulbe mais j'ai un doute quant à l'huile à mettre dans la fourche de mon V7850GT... 0,16 L DE ???
Huile de fourche? huile boite auto ATF ???
Huile de fourche? huile boite auto ATF ???
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Les huiles "fourche" existent de 5w à 20w , tout dépend de la fermeté souhaité .....perso je met de la 20 , évidement çà dépend aussi de l'état d'usure des ressorts , les miens sont rincés faudra que je les change....
après le type d'huile n'est pas très important, çà n'est en fait que du barbotage limité , attention à ne pas mettre trop épaisse quand même , car sera difficile à vidanger par les minuscules trous de vidange prévues !!
après le type d'huile n'est pas très important, çà n'est en fait que du barbotage limité , attention à ne pas mettre trop épaisse quand même , car sera difficile à vidanger par les minuscules trous de vidange prévues !!
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Ok merci pour l'info ... Je n'avais pas réussi à trouver d'équivalence avec la tellus33 de l'époque ... Vu la configuration de La Fourche c'est vrai que ça ne doit pas avoir trop d'importance ...Tobrouk a écrit :Les huiles "fourche" existent de 5w à 20w , tout dépend de la fermeté souhaité .....perso je met de la 20 , évidement çà dépend aussi de l'état d'usure des ressorts , les miens sont rincés faudra que je les change....
après le type d'huile n'est pas très important, çà n'est en fait que du barbotage limité , attention à ne pas mettre trop épaisse quand même , car sera difficile à vidanger par les minuscules trous de vidange prévues !!
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Re: 850 GT - Fourche
Y'a aussi la méthode à l'arrache pour démonter la fourche de V7 et 850 GT :
https://www.youtube.com/watch?v=-g9_cR25rTE
D'ailleurs vous pouvez regarder l'ensemble de sa remise en état.
Les puristes vont hurler ?
https://www.youtube.com/watch?v=-g9_cR25rTE
D'ailleurs vous pouvez regarder l'ensemble de sa remise en état.
Les puristes vont hurler ?
V7 Special 71 - 1000 SP3 90 - 1000 Calif 2.5 93