V7 II Stone - Trousse à outils
V7 II Stone - Trousse à outils
Bonjour,
Je désirais savoir si vous pouviez me renseigner sur les outils indispensables à l'entretien d'une V7 II Stone (2015), ainsi que ceux qui peuvent s'avérer utiles.
Merci !
Je désirais savoir si vous pouviez me renseigner sur les outils indispensables à l'entretien d'une V7 II Stone (2015), ainsi que ceux qui peuvent s'avérer utiles.
Merci !
-
- World Trip Runner
Re: Trousse à outil V7 II Stone
mondial assistance en prioritéMotorMax88 a écrit :Bonjour,
Merci !
sinon a part les clés traditionnelle 8 10 13 17 19
un tournevis cruciforme et un plat
et SURTOUT UNE CLES DYNAMOMETRIQUE
si tu as un problème autre que les vidanges
on a pas le choix que d'aller chez le concessionaire
pour passer a la valise la moto
Re: Trousse à outil V7 II Stone
motoguzziinside a écrit :mondial assistance en prioritéMotorMax88 a écrit :Bonjour,
Merci !
sinon a part les clés traditionnelle 8 10 13 17 19
un tournevis cruciforme et un plat
et SURTOUT UNE CLES DYNAMOMETRIQUE
si tu as un problème autre que les vidanges
on a pas le choix que d'aller chez le concessionaire
pour passer a la valise la moto

A ma connaissance, on peut en faire un peu plus par soi-même, à savoir vidange, changement des filtres et réglages des culbus...
Pour ces derniers, mettre dans la trousse à outils un jeu de cales ( Facom par ex.), cela ne coûte pas cher et cela dure pour la vie.
Là, on parle entretien courant, pas dépose moteur...
A+, Loïc.
- Guido Guzzatti
- Connait son département
Re: V7 II Stone - Trousse à outils
Si je ne me gourre-je : clé alen de 7 pour démonter les étriers de frein (pas toujours présente dans les packs standard) et alen de 14 pour l'axe de la roue avant (l'était pas présente sur ma moto d'occase en tout cas).MotorMax88 a écrit :Bonjour,
Merci !
-
- World Trip Runner
Re: V7 II Stone - Trousse à outils
TA RAISON pour le démontage de ma roue avant de la BREVAGuido Guzzatti a écrit :Si je ne me gourre-je : clé alen de 7 pour démonter les étriers de frein (pas toujours présente dans les packs standard) et alen de 14 pour l'axe de la roue avant (l'était pas présente sur ma moto d'occase en tout cas).MotorMax88 a écrit :Bonjour,
Merci !
J'en ai acheter une pour info castorama en vends alors que chez leroy merlin
il en avait pas
A+