Bonjour à tous,
en voulant graisser ma transmission, je me suis mis à la recherche des graisseurs aux endroits indiqués par la notice. Et là ...rien ...
C'est normal ou je suis complètement miro ?
Bonne journée.
Jérôme.
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Guzzi V 65 SP - Yam XS 650 - Harley Dyna 1450 - Guzzi 1100 sport
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re! je dirai dans ces cas la si les graisseurs n'y sont pas ou casse c'est de les remplacer tu ne peux pas graisser autrement maintenant si c'est le meme topo que la centauro avec 3 graisseurs c'est etonnant qu'il n'y en ai au moins un en place .alle cherche bien c'est petit et peut'etre cache sous une boule de graisse...
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
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Salut,
j'ai un peu trainé pour les travaux .... mais après des recherches un peu plus minutieuses, j'ai trouvé un graisseur de joint de cardan coté pont et un trou plus ou moins bouché sur l'arbre coté boite de vitesse à l'endroit où il devrait y avoir un graisseur. Je me suis dit : "le graisseur et cassé et il en reste un morceau." Je m'attelle donc au démontage, une vraie galère (plusieurs posts à ce sujet).
J'ai quand même fini par y arriver et là c'te bonne blague .... il n'y à jamais eu de graisseur et ce que je pensais être un reste de graisseur était ... de la graisse. Tout ça pour rien
Par contre il est censé y avoir un graisseur dans joint de cardan, comme du côté pont mais à la place, il y a une sorte de pâte à joint qui ressemble à de la pâte silicon noire. Je vais quand même porter la pièce chez un mécano histoire d'avoir un avis éclairé.
j'ai un peu trainé pour les travaux .... mais après des recherches un peu plus minutieuses, j'ai trouvé un graisseur de joint de cardan coté pont et un trou plus ou moins bouché sur l'arbre coté boite de vitesse à l'endroit où il devrait y avoir un graisseur. Je me suis dit : "le graisseur et cassé et il en reste un morceau." Je m'attelle donc au démontage, une vraie galère (plusieurs posts à ce sujet).
J'ai quand même fini par y arriver et là c'te bonne blague .... il n'y à jamais eu de graisseur et ce que je pensais être un reste de graisseur était ... de la graisse. Tout ça pour rien

Par contre il est censé y avoir un graisseur dans joint de cardan, comme du côté pont mais à la place, il y a une sorte de pâte à joint qui ressemble à de la pâte silicon noire. Je vais quand même porter la pièce chez un mécano histoire d'avoir un avis éclairé.
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slt je ! on dira que c'est la faute a luigi
si ta 1100 a la meme transmission que la centauro il y a trois graisseurs ,1 cote pont les 2 autres 1 pour l'arbre et l'autre dans l'articulation .c'est celui la que le mecano a casse surement avec l embout de la pompe a graisse et pas remplace. j'ai trouve les graisseurs chez un negocient de pieces hydrolique.une partie de plaisir pour devisser le bout casse .bon remontage 


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