- Huile sort par la mise a l'air du pont
Modérateur : TTGuzzi
- Huile sort par la mise a l'air du pont
Bonjour a tous
qui a deja eu une remontée d'huile par l'event ou le bouchon de remplissage du pont de la v11 sport?
c'est depuis que j'ai changé de maison et il y a des routes pourries...
seule truc changé en 5 ans (4000 km)
une idée?
qui a deja eu une remontée d'huile par l'event ou le bouchon de remplissage du pont de la v11 sport?
c'est depuis que j'ai changé de maison et il y a des routes pourries...
seule truc changé en 5 ans (4000 km)
une idée?
-
- European Tour
Et tu as fait une vidange récemment ?
Après la dernière révision, j'ai eu ce désagrément. Le CARC tout gras après 300 km en duo chargé, mais il ne faisait pas si chaud. J'ai essuyé plusieurs jours, puis plus rien
Sûrement un poil trop d'huile.
Alors s'il fait 35 à l'ombre et que tu fais une distance assez longue, l'huile du CARC chauffe, augmente de volume, la pression monte et faut bien que ça s'échappe quelque part.
Après, si en plus tu fais du rodéo ...........
Après la dernière révision, j'ai eu ce désagrément. Le CARC tout gras après 300 km en duo chargé, mais il ne faisait pas si chaud. J'ai essuyé plusieurs jours, puis plus rien

Alors s'il fait 35 à l'ombre et que tu fais une distance assez longue, l'huile du CARC chauffe, augmente de volume, la pression monte et faut bien que ça s'échappe quelque part.
Après, si en plus tu fais du rodéo ...........

Thierry & Heike V85TT 2022 E5
-
- Tour du paté de maison
Salut
J'ai eu le même pb sur mon V11: en période hivernale uniquement et sur le trajet boulot du matin, en étant proche voir sous le 0°, jante AR crépie à l'arrivée
Solutionné juste en changant la qualité d'huile de pont.
Je ne me souvients plus du type exact de ce que m'a mis Patrick de l'atelier à Brignolles (de mémoire, cette huile était un peu bleuté?), mais depuis plus aucun soucis.
@+
J'ai eu le même pb sur mon V11: en période hivernale uniquement et sur le trajet boulot du matin, en étant proche voir sous le 0°, jante AR crépie à l'arrivée
Solutionné juste en changant la qualité d'huile de pont.
Je ne me souvients plus du type exact de ce que m'a mis Patrick de l'atelier à Brignolles (de mémoire, cette huile était un peu bleuté?), mais depuis plus aucun soucis.
@+
V11 Le Mans Néro Corsa
850 Le Mans 3 avec carénage Agostini
850 Le Mans 3 avec carénage Agostini