
Je ne pouvais pas le manquer, il était stationné à une centaine de mètres de mon boulot. Au vu de la plaque d'immat, il sort de chez Paradise Motos qui a fait quelques modifs cosmétiques. Je vous laisse juge...



Je trouve également que la plupart de ces modifs sont bien vues. Bien que je ne sois pas un grand fan de ce nouveau phare. Pour ma part, j'aurais plutôt conservé le phare d'origine en le montant avec les pattes de fixation LSL.calif06 a écrit :pas mal du tout ,bien vu !
Etonnant effectivement, dans la mesure où le bloc Guzzi ne se prête guère à une position typée custom et que sur la V7, Guzzi a ajusté la position du bloc pour offrir plus d'espace aux grands.christianr a écrit :Vendredi à la concession "Guzzi" à Annecy, Guillaume était tout content, il venait de vendre à un couple d'une cinquantaine d'année juste sous mes yeux sa première "V9", une "Bobber" magnifique comme celle que j'avais vu à Florence au Printemps...
Malgré un certain engouement pour venir l'essayer, il me disait que beaucoup de gens tiquait à cause de la triangulation guidon/repose-pied/selle, faisant qu'ils ont du mal à trouver leur position sur cette moto/cognent dans les cylindres... Étonnant ce parti pris d'ailleurs de "Guzzi"...![]()
Alors, à en voir dans la rue, va peut-être falloir attendre un peu?
sur la v7II Par rapport a la v7christianr a écrit :Guillaume me disait que sur les première "V7", ils s'étaient fourvoyé de la sorte, et étaient vite revenu en arrière, avec de grosses modifs surement onéreuses...
Et là, rebelote, ils refont la même, qui apparemment est rédhibitoire pour beaucoup de clients potentiels!
Le réseau avait demandé aussi 10 CV de plus, en vain!
Où est la logique commerciale là dedans, la concertation et la remontée au sein de ce constructeur?
>J'étais jeudi matin à la concess à Annecy, et j'ai été surpris d'y trouver quasiment toutes les nouveautés Guzzi, y compris la superbe Eldorado.christianr a écrit :Guillaume me disait que sur les première "V7", ils s'étaient fourvoyé de la sorte, et étaient vite revenu en arrière, avec de grosses modifs surement onéreuses...
Et là, rebelote, ils refont la même, qui apparemment est rédhibitoire pour beaucoup de clients potentiels!
Le réseau avait demandé aussi 10 CV de plus, en vain!
Où est la logique commerciale là dedans, la concertation et la remontée au sein de ce constructeur?
>Les gros pneus, j'aime pas du tout, c'est pas un Scrambler.motoguzziinside a écrit :vue chez guzzi ce matin la BObber
la fourche est trop petite en diametre pour moi par rapport a la roue avant
j'aime pas
A+
Mon concessionnaire m'a dit que j'étais le seul a lui avoir acheté une Bobber mais qu'ils avaient autant de problème de vente avec les HD.christianr a écrit :
En tout cas, il rame quant même pour vendre cette nouveauté, que je trouve tout de même bien réussi esthétiquement (ça ne fait pas tout!)...