Si c'est le Termi livré en option par Guzzi, il est homologué ... avec le dB killer œuf corse ... le problème c'est, qu'en France tout au moins, le niveau de bruit d'homologation en échappement d'origine est de 97 dB @ 3900 tr/min

alors que les contrôles au sonomètre sur circuit (en France toujours) se font à 75% du régime maxi ... soit +/- 6000 tr/min pour la Griso. Et, honnêtement, à ce régime là, je ne pense pas que le niveau de bruit baisse
Enfin, les sons graves affolent rapidement le sonomètre, bien plus que le miaulement strident d'un 4 cylindre par exemple. Un copain qui voulait faire du circuit avec sa Ducat' 996 et ses Termi Ducati Corse en Carbone passaient la barre fatidique des 100 dB max autorisés sur ce circuit avant 4000 tr/min
Revenu avec les échappements d'origine, il pouvait pousser jusque 7000 tr/min avant d'éclater le plafond
Bref, Termi ou origine, à 95 dB max, pas du tout sûr que ça passe

Mais, pour te rassurer, je pense qu'il y a beaucoup de moto modernes qui passeront les 95 db max à 75% du régime max avec la généralisation des valves à l'échappement pour contourner les réglementations sur le bruit. Il y a quelques temps, Moto Mag' avait mesuré un 600 Yam R6 à 106db en pointe avec l'échappement d'origine
