Moto guzzi 1200 sport 2008
-
- Connait son département
Moto guzzi 1200 sport 2008
Roge,elle a 9000 kms ,ligne compléte Lafranconi,pot origine dispo,les pneus seront changés pour la vente,la révision aussi où je donnerais les piéces pour le faire.c'est une 4 V ,photo dispo sur demande.
7000 €
7000 €
-
- World Trip Runner
Pis une photo ici , ne serait-ce que pour avoir un aperçu avec les pots , tout ça , ne serait pas non plus superflue......
Tout le monde ne connait pas les différences entre les 4V et les 8V , ne serait-ce qu'esthétiquement (cache culbu par ex)...
Pis c'est vrai que c'est un poil surcôté comme prix....
A moins que tu ne veuilles vraiment pas la vendre ?

Tout le monde ne connait pas les différences entre les 4V et les 8V , ne serait-ce qu'esthétiquement (cache culbu par ex)...
Pis c'est vrai que c'est un poil surcôté comme prix....
A moins que tu ne veuilles vraiment pas la vendre ?
perso je n'ai pas idée du tarif,nono62 a écrit :C'est vrai que j'ai mis çà un peu à l'arrache...mais bon je suis encore convaincu complétement ...Pour le tarif d'aprés vous se serait combien ?
mais indique bien ce qui a été fait sur la moto niveau révision,
mets-la au tarif que tu estime correct, puis baisse si cela ne part pas.
L'expérience que j'en ai :
- ma bellagio que j'ai négocié 900e à la baisse (elle trainait depuis 5-6 mois)
- une V7 - qui traine toujours d'ailleurs depuis 1 an - avec un tarif (enfin!) revu à la baisse de 600e
Le bon prix, c'est celui qui permet la vente

bonne vente
Belle à Joe!
-
- Connait son département
Alors franchement tu as raison !Je suis indécis mais un truc de dingue,je roule vraiment de moins en moins mais j'envisageais d'acheter un super motard avant d'être un vieux (con) ...trop tard ...
Mais mon 1200 sport je l'adore et elle va trés bien pour ce que je fais ,alors j'ai eu des touches sur Lbc mais rien de vraiment sérieux.
Ma femme,elle s'en fou du moment qu'il faut pas rajouter d'argent...lol
Mais mon 1200 sport je l'adore et elle va trés bien pour ce que je fais ,alors j'ai eu des touches sur Lbc mais rien de vraiment sérieux.
Ma femme,elle s'en fou du moment qu'il faut pas rajouter d'argent...lol