Mécanique - boite à fumée

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Dan16

Mécanique - boite à fumée

Message par Dan16 »

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a déjà du être abordé, mais je ne sais pas trop où retrouver les infos : avez vous, pour certains, essayé d'enlever la boite à fumée sur 1200 S pour mettre un Y, et si oui, cela peut il se faire avec un pot d'origine ? Il parait que l'on gagne en couple et en puissance.... :roll:

Si oui, l'opération est elle onéreuse, et peut on facilement la réaliser soi-même ?..... Cette opération modifie t elle les caractéristiques du véhicule ?.....

Merci pour vos réponses éclairées !..... :D :wink:
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

@ Dan
En bas de page tu as la possibilité de faire une recherche. Pense à cocher "guzziwebemoi".
Tu devrais trouver ton bonheur.

Mais dis-nous, tu veux en faire un avion de chasse de ta bécane ?

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Dan16

b a f

Message par Dan16 »

Salut Xelos

Un avion de chasse.... c'est beaucoup dire ?..... Mais bon, si je peux la rendre un peu plus vigoureuse (processus déjà entamé avec la carto de Skender... et ça marche !....:D ) ....

J'ai essayé de mettre "boite à fumée" dans la case recherche, mais je n'ai pas eu de résultat !..... :cry:
pascal
World Trip Runner

Re: b a f

Message par pascal »

Dan16 a écrit :J'ai essayé de mettre "boite à fumée" dans la case recherche, mais je n'ai pas eu de résultat !
Bonjour,
Et chambre de tranquillisation ?

Voir ce sujet aussi
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=17250
Dan16

b a f

Message par Dan16 »

Merci Pascal !.... :wink:
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Dan16 ,si c'est bien un sport 2v 2008 comme indiqué dans ta signature ; tu n'a pas de boite a fumée , mais le Y et le cataliseur dans l'entrée du pot d'origine

Suite a la carto Skender , j'ai viré le cataliseur dans un pot d'origine (opération lourde avec meuleuse et tig)
La moto prenait mieux ses tours ,mais perd en couple car les flux de gaz sont mal modifié ...
A déconseiller (j'ai remis un origine) ou prendre plutôt un adaptable sans cataliseur

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

jean jacques 29 a écrit :Dan16 ,si c'est bien un sport 2v 2008 comme indiqué dans ta signature ; tu n'a pas de boite a fumée , mais le Y et le cataliseur dans l'entrée du pot d'origine
Oui c'est vrai ça, je n'ai pas percuté. Dans ce cas, il serait bien de nous dire ce que tu crois être la boite à fumée.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Dan16

Message par Dan16 »

jean jacques 29 a écrit :Dan16 ,si c'est bien un sport 2v 2008 comme indiqué dans ta signature ; tu n'a pas de boite a fumée , mais le Y et le cataliseur dans l'entrée du pot d'origine

Jean Jacques
Exact JJ !..... J'étais encore resté au stade de mon ancienne 4 V, et sans avoir vérifié, je pensais que la 2V avait aussi une boite à fumée....:mrgreen: :mrgreen: Mais point de cela sur la 2V, effectivement.... :wink:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »