Who's next

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Guzztav'

Who's next

Message par Guzztav' »

Bonjour à la communanté,
Je remplis donc la formalité d'usage...avant d'embouser vos topics :P
Pseudo: guzztav' (ou motosapiens selon les listes et forums divers que je fréquente) :wink:
Age avancé mais pas encore mûr, et en harmonie avec la décrépitude des brélons qui squattent mon garage ou encombrent mon jardin (enfin, c'est le point de vue de madame) :wink:
Savoir dans l'ordre des actes de naissance:
Une 750 S3 en pièces, une 850 T4 à la robe pompes funèbres et un peu roots qui attend un panier vu qu'elle a une CG solo-side (avis aux membres qui se sépareraient d'un zoli panier type précision, watso, etc...avec attaches guzzi, couleur indifférente!), une 850 T5 bleue bicolore ayant subi une rhinoplastie pour avoir le pif d'une T3 calif, un bitza Calif3/LM1 chlorophylle à la sauce anglaise café racer mode tasse-vertèbres, crampes aux genoux et tétanisation des avants bras( rhâââ lovely), une 1000 strada roots au stade terminal. Il y a aussi, mais j'ose à peine l'évoquer ici, un trail 600 XLRM :roll:
Je suis content de vous rejoindre pour tailler une bavette et la route à la première occasion venue. Amitiés guzzistes :D
Guzztav'
JENNY
European Tour

Message par JENNY »

Bienvenu
Il y a aussi, mais j'ose à peine l'évoquer ici, un trail 600 XLRM
Moi aussi je devrait me trouver un truc comme ça pour rouler quand y a du sel sur la route ça ne me fera pas mal au coeur !!!

Bon OK je :arrow:
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut Guzztav' ,
Bienvenue sur le Forum , la Guzzistite t'a piqué il y a bien longtemps !!!
Dommage de laisser pourrir une 750 S3 ... :oops:
Mais les 850 , tu as fait la série ???
Je pense que nous avons le même age , on se comprend ! :wink:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Guzztav'

Message par Guzztav' »

Une petite (trop, peut-être ?) photo de famille réunissant deux des bécanes, le bitza-CR et la T5
Image
La suite au prochain épisode :wink:
Guzztav'
Grober

Message par Grober »

AAAAAAAARRRRRRRGGGGG !!!!!!

Pas lui !!!!!!
Modos... faites œuvre de salubrité publique, brulez son IP sur le forum public, considérez son FAI comme suppôt de satan !!!!!

plus un post ne restera intact !!!

heuuu... salut Guzztav :lol: :lol:
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Un Aixois?
J'ai l'impression qu'on s'est rencontré chez l'abbé Grober à la messe de Lembesc ? (le vin de messe y est bon)
Très beau, le Caf' vert.
La T5, c'est le modèle qui a cinq freins à disques ?

On est quelques uns à penser à se réunir chaque premier dimanche matin par mois à l'étang de la Bonde, si ça te dis...
Je vais peut-être faire un poste, au bon endroit.

Bienvenue !
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Mathieu

Message par Mathieu »

tient Guzzt'av :lol:

décident on retrouve toujours les meme vieilleries ... bon jamais y a des jeunes qui viennent pour remplacer tous ces fossiles :lol:
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Bienvenue!

Le racer vert...heu... italien, fallait oser mais ça le fait: il est bô!

Bravo
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
patchris

Message par patchris »

JENNY a écrit :Bienvenu
Il y a aussi, mais j'ose à peine l'évoquer ici, un trail 600 XLRM
Moi aussi je devrait me trouver un truc comme ça pour rouler quand y a du sel sur la route ça ne me fera pas mal au coeur !!!

Bon OK je :arrow:
Moi je pencherais plus pour un transalp si tu vas en ce sens, même avec plus de km il restera beaucoup plus fiable qu'un xlrm. La transalp c'est du béton et en plus tu restes en V twin !!
philnadlol

Message par philnadlol »

Bonjour Guzztav' ,je vois que tu es en pays de connaissance.
Tant mieux tu pourras les taquiner de suite ... :lol:
Guzztav'

Message par Guzztav' »

Je vous remercie pour ce bon accueil et réponds à vos remarques.
Concernant la honda 600 xlrm, plus qu'un trail c'est le gromono qui m'intéresse, et sur ce plan, j'ai toujours envie d'une aermacchi 350, d'une guzzi 500, d'une matchless G80, d'une 500 sanglas etc...ou plus courant, une 500 XT ou SR, ou une bullet 500...un jour peut-être :wink:
Pour l'heure cette 600 xlrm est très agréable et question solidité, elle affiche tout de même 120.000 km et tourne bien même si elle bouffe un peu d'huile :lol:
Vénérant la V7 sport et ses dérivés, tu te doutes bien que la 750 S3 ne pourrit pas dans un coin...elle attend son heure car je l'ai récupérée démontée et incomplète, mais elle renaîtra :P
Pas de volonté de collectionner les séries T, juste des opportunités qui se sont présentées et qui font que j'affiche complet. La dernière en date, c'est la 850 T4 solo-side qui va me permettre de passer au side sans y consacrer le budget important généralement admis pour les attelages. Il me manque le panier avec attaches guzzi et éventuellement un kit 15' 8)
Un ralliement périodique à l'étang de la bonde est un plan sympa. J'y souscris.
Je connaissais l'adjudant Grober mais pas encore l'abbé Grober. C'est son cousin?
Enfin le jeune Mathieu m'a chargé de passer une annonce le concernant, car il est timide:
"Si tu es une jeune femme blonde de 20 à 25 ans, que tu as le permis A pour rouler avec ta guzzi et le permis D côté soutien-gorge, je te donne rendez-vous le premier dimanche de chaque mois pair, dans ma garçonnière de Noves en Provence" :oops:
Guzztav'
Mathieu

Message par Mathieu »

arf je te remerci bien Guzztav mais je crois bien qui en une qui vas faire la gueule ... :roll:
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Salut Guzztav' bienvenue !
...encore un qui les aime toutes et veut toute les garder ? sûrement un grand coeur (avec le garage qui va avec :mrgreen: )
Guzztav'

Message par Guzztav' »

Pierre a écrit : ...encore un qui les aime toutes et veut toute les garder ? sûrement un grand coeur (avec le garage qui va avec :mrgreen: )
Ah, ça c'est un vrai sujet de polémique, Victor :roll:
L'accumulation, c'est insidieux et a ses effets pervers.
Dès fois, je me dis, ou des bons potes avec lesquels je roule et qui eux sont en moderne avec toute l'efficacité que ça peut avoir, me disent (ironiquement, les vaches):
"bein, tu vois Eric, tu revends tout ce bric-à-brac et tu t'achètes une VRAIE moto!"...une genre qui roule bien quoi, qui perd pas ses boulons ou que t'es pas obligé de mécaniquer sur le bas côté passqu'un cable de gaz a encore pété ou que ça ratatouille grave dans la carbu.
Ouais, bein non, j'sais pô finalement...Arrrrgh, les questions existentielles :?
Guzztav'
yves
European Tour

Message par yves »

8) Salut calif et cfbj : et les autres : bienvenu a calif et csbj , nouvel inscrit le 26/02/08 . Le monde est petit et ç'est beau . 1 de plus dans la région . Vivement une rencontre " par exemple le 30 mars " si ça te dit .
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »