850 I/II - Commandes Stucchi
850 I/II - Commandes Stucchi
Bonjour, en cours de restauration, je bloque sur le montage de la liaison entre ma pédale de frein et mon maître cylindre intégral sur ma Le Mans 1. Aprés un repos de plus de 30 ans, j'ai ouvert mes caisses où elle dormait complétement démontée. Ces commandes reculées Stucchi m'ont accompagné des années et je voudrais bien leur donner une nouvelle vie. Si l'un de vous peut me montrer la pièce manquante qui va de la pédale au levier du maître cylindre, je retrouverai le sommeil. Merci
- Guzzouille
- World Trip Runner
A mon avis (mais je peux me tromper) la pièce du haut est celle pour la pédale d'origine (tirée devant l'axe de pédale)
Là avec tes commandes reculées (poussée par derrière l'axe de pédale) il faut une autre forme de pièce pour pousser le piston.
Après il te faut une tige avec 2 rotules unibal
Là avec tes commandes reculées (poussée par derrière l'axe de pédale) il faut une autre forme de pièce pour pousser le piston.
Après il te faut une tige avec 2 rotules unibal
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Effectivement, il me manque une sorte de renvoi anglé. En fouillant dans mes vieilles photos, je vois cette pièce qui sort du cache. A mon avis quand on achetait ces Stucchi, on recevait un prolongateur qui remplaçait le poussoir d'origine. Reste à en trouver 1 ou à le refaire soi-même. En attendant de solutionner ce problème, je vais déjà remonter ma ligne d'échappement avec la mention "peinture fraîche"
Effectivement avec des Tarozzi il y a un renvoi d'angle alors que chez Stucchi c'était du direct. Je suis en train de me faire la pièce en métal de 6mm. On verra bien à quoi j'arrive... Damned, mes sorties d'échappement sont en 38mm alors que le "H" est en 40mm. Tout ça pour rien... allo Mr Lafranconi...
- Julien
- World Trip Runner
Le levier de maître cylindre pour Stucchi j'en ai un. Si tu n'y arrives pas à t'en faire un, je te l'envoie et ce sera plus facile pour en faire une copie.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Ca serai super! Mais dans un premier temps pourrais tu m'envoyer des photos de la pièce? Pour l'instant je bloque sur les angles pour que la commande ne vienne pas contre le cadre. Voici mon mail phuninpsa@gmail.com