V50 III - Astuce remplissage fourreaux fourche

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

V50 III - Astuce remplissage fourreaux fourche

Message par Lucky M »

Pour commencer , bonnes fêtes à tous les passionnés du v , voila, je viens de refaire la fourche avant ( faut pas changer de file comme ca d'un coup , madame ) la totale , sauf les fourreaux , au départ je commande les cartouches à air , aprés trois mois d'attentes je craques et commande des bitubo , je remontes le tout ( joints neufs etc ) et un fois tout en place ! ben ! comment je fais le plein des fourches ? vu que la bitubo semble êtres hydraulique et n'a pas d'accés avec l'interieur du tube ! Je pensais faire le plein par la vis de vidange avec une seringue et un tube souple ! mais je sens la galère.Si quelqu'un a une idée , elle est la bien venue avant la douche à la SAEW 80 :)
850 LM III & 500 V III
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Ça fait un moment que je ne l'ai fait, mais tu peux remplir par le haut en re-dévissant les écrous l'un après l'autre.
Si tes cartouches sont des amortisseurs, tu as juste à mettre un peu d'huile de lubrification.
http://guzzitek.org/rmt_bis/commun/Four ... sMAJ08.pdf
voir page 11/23
In Guzzi we trust
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Message par Lucky M »

Et non, ce ne sont pas des oléopneumatiques et du coups pas de passages par le haut , mais une solution viens de m'être donnée , faire le plein du fourreaux direct avant de remonté celui ci en bouchant le trou du bas avec sa vis et son joint :) merci à toi
850 LM III & 500 V III
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »