et bien voilà, après avoir essayé pas mal de motos japonnaises et 1 bmw, j'étais à la recherche d'un side BMW. J'ai fait mes 1er tours de roues en side sur un week end en Normandie sur un Oural. J'ai bien aimé. Du coup, on cherche, encore et encore, je discute, avec mon frère, ma copine, et on tombe, sans trop se faire mal, sur un V7 Special de 1970 attelé précision. C'est un peu le coup de foudre. Je ne connaissais pas guzzi du tout. Je ne connais toujours pas bien puisque je n'ai fait que 15 km avec pour l'instant. Eh oui comme bien souvent avec les vieilles, on a des surprises !!! Joints de fourche qui se sont mis à pisser, du coup démontage et j'attends la réouverture du conscessionnaire le plus proche.
Je me qualifierai de "pas mauvais bricoleur" car depuis que je roule en 2 roues (1ère 125 en 1984) mes motos ne sont allées que peut-être 6 fois chez le mécano.
Maintenant on va essayer de profiter du side avec ma copine et mon fils de 2 ans et demi. Je vais mettre mes mains un peu partout avant de faire un parcourt plus long, parceque, quand j'ai vu la couleur de l'huile de fourche heeeurrrrc.
Voilà l'ensemble, une fourche de T3 a été mise en place par l'ancien propriétaire pour freiner l'ensemble car sinon, le tambour à l'avant ...

Voilà, les présentations sont faites!!