Triumph montre la voie ?
Modérateur : Vizir
Triumph montre la voie ?
http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2 ... jFQ6YT5g5t
Comme quoi, il est possible de faire un (deux) moteur "vintage" liquide.
On va voir les prix mais si c'est bien placé, c'est pas mal.
Par contre, ils se sont pas cassé pour le style, un peu d'évolution n'aurait pas nui.
Comme quoi, il est possible de faire un (deux) moteur "vintage" liquide.
On va voir les prix mais si c'est bien placé, c'est pas mal.
Par contre, ils se sont pas cassé pour le style, un peu d'évolution n'aurait pas nui.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3072
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Belles motos encore une fois mais les prix ...
J'ai lu que l'entrée de gamme en 900 sera autour des 9000 roros, donc dans les clous par rapport à la concurrence directe mais pour les 1200 c'es annoncé autour des 12 000/15 000...
ça fait un peu cher le bout quand même!!!
J'ai lu que l'entrée de gamme en 900 sera autour des 9000 roros, donc dans les clous par rapport à la concurrence directe mais pour les 1200 c'es annoncé autour des 12 000/15 000...
ça fait un peu cher le bout quand même!!!
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5582
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
pas trop mal, question esthétique, même si on voit bien
l'inspiration :
- la Bonnie Street de base ressemble à une KZB Kawa, la thruxton elle pioche sur la Ducati GT et la Norton moderne ...
- bon, la finition a l"air au top, le liquide est bien planqué, les moteurs
ont l'air bien gonflés par rapport aux actuels, creux sans passage
chez le préparateur ...
globalement, une belle évolution des modèles
l'inspiration :
- la Bonnie Street de base ressemble à une KZB Kawa, la thruxton elle pioche sur la Ducati GT et la Norton moderne ...
- bon, la finition a l"air au top, le liquide est bien planqué, les moteurs
ont l'air bien gonflés par rapport aux actuels, creux sans passage
chez le préparateur ...
globalement, une belle évolution des modèles
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Une Griso, c'est 13400 €,
Une California, à partir de 18000€,
Une V7,à partir de 8300€...
Donc si ces prix se confirment et compte tenu de l'équipement, c'est bien placé.
Le style est nickel, même si je trouve que c'est trop convenu, déjà vu.
À voir en "métal et en gomme", à voir aussi les options qui ont l'air pléthoriques.
Et puis la fiabilité reste aussi posée même si Triumph à l'air pas mal de ce coté.
Ce sont quant même de nouveaux moteurs.
Édit. : Ce qui est bizarre, c'est que Guzzi n'a pas profité du 1400 pour adopter le refroidissement liquide.
Une California, à partir de 18000€,
Une V7,à partir de 8300€...
Donc si ces prix se confirment et compte tenu de l'équipement, c'est bien placé.
Le style est nickel, même si je trouve que c'est trop convenu, déjà vu.
À voir en "métal et en gomme", à voir aussi les options qui ont l'air pléthoriques.
Et puis la fiabilité reste aussi posée même si Triumph à l'air pas mal de ce coté.
Ce sont quant même de nouveaux moteurs.
Édit. : Ce qui est bizarre, c'est que Guzzi n'a pas profité du 1400 pour adopter le refroidissement liquide.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5582
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
jusqu'à présent, ce n'est pas la fiabilité des Bonnie
qui était en cause, mais leur bourrin trop bridé et mollasson ...
et une prépa mecatwin était onéreuse !
là, même sur la basique, sur le papier il y a une nette amélioration
qui était en cause, mais leur bourrin trop bridé et mollasson ...
et une prépa mecatwin était onéreuse !
là, même sur la basique, sur le papier il y a une nette amélioration
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Si ton raisonnement tient au rapport cylindrée/prix, OK. Mais si tu intègres d'autres critères tels que la puissance, les performances, le poids, etc. le rapport n'est plus le même.Alex a écrit :Ah oui, mais justement, il est d'autant plus logique que le Scrambler soit moins cher.
La Bonneville a le look, pour le reste c'est une enclume qui se traine, freine mal et avec laquelle tu ne peux qu'adopter un rythme "balade".
Après chacun ses goûts, mais mettre plus de 10 000 € là-dedans ...
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015