Je m'explique, je trouve que les rétro en plastique sont bien moches et bien trop hauts, ca gâche toute la ligne de la moto ces deux grandes antennes !
J'aimerai donc les changer par plus petit et plus bas.
Les rétro en bout de guidon je n'aime pas du tout je trouve que ca donne trop de largeur pour ceux qui sont directement au bout des poignées et pour ceux qui rebiquent au dessus des poignées ca donne une tete de buffle que je n'aime pas trop non plus.
Je pensais déjà mettre des rétros sous guidon, comme sur les Harley Forty-Eight, ca rabaisse bien la ligne avant et ca reste pratique car on ne voit pas ses épaules et ca n'augmente pas la largeur de la moto (pour passer entre les voitures).
Comme ca j'aimerai :

J'ai donc commandé des petits retros comme j'aime, seulement impossible de les monter en dessous, pour qu'ils soient bien réglés il faut qu'il soient trop inclinés vers l’arrière de la moto ce qui fait que ca cogne dans le réservoir quand on tourne le guidon... echec.
J'ai donc voulu les mettre à la place des originaux, comme ils sont plus discrets et plus bas c'est toujours ca... mais en les installant la rotule ne s'incline pas assez vers le haut et du coup, le pas de vis étant lié au poignées de frein et d'embrayage, je vois le sol.
Autres solutions les fixer sur une nouvelle bague entre celles des leviels de frein/embrayages et des poignées ou à vers l'intérieur :
- coté extérieur des bagues d'origine : les leviers cognent sur les plastiques
- coté intérieur des bagues les câbles gênent.
Du coup j'ai remis les retro plastiques moches... Personne ne les a changé ?[/img]