Bonjour, petit problème electrique. Quand je met le contact le feu de stop s'allume .
Et naturellement quand je freine personne ne s'en aperçoit.
Où chercher l'erreur ? merci d'avance . Ha oui j'oublie , je précise que c'est une Calif classique de 2000.
1100 Classic - Allumage feux stop
Re: 1100 Classic - Allumage feux stop
ben, le contacteur avant ou arriere mal reglé qui allume le feu stop
regarde comment se fait le contact et fait gaffe car si le feu stop est allumé tout le temps, tu risques de faire fondre ton feu
regarde comment se fait le contact et fait gaffe car si le feu stop est allumé tout le temps, tu risques de faire fondre ton feu
Re: 1100 Classic - Allumage feux stop
Le contacteur arrière est hydraulique donc c'est l'avant.
En général avec l'age et les vibrations (surtout les vibrations), la partie du levier sur laquelle appuie le contacteur se creuse et ça suffit pour que le feu stop s'allume.
Il suffit de coller un morceau de scotch alu sur le levier et tout rentre dans l'ordre.
En général avec l'age et les vibrations (surtout les vibrations), la partie du levier sur laquelle appuie le contacteur se creuse et ça suffit pour que le feu stop s'allume.
Il suffit de coller un morceau de scotch alu sur le levier et tout rentre dans l'ordre.
Re: 1100 Classic - Allumage feux stop
merci pour vos idées.
En fait c'était encore plus simple.
A l'articulation du levier de frein avant il y a(sous un cache en caoutchouc) une vis de réglage bloquée avec de la cire.
Un petit coup de tournevis et c'était presque réglé.
La tige de commande passe dans un autre cache en caoutchouc et celui-ci en vieillissant à durci et bloque le retour de commande.
Voilà plus vite à réparer qu'à expliquer
En fait c'était encore plus simple.
A l'articulation du levier de frein avant il y a(sous un cache en caoutchouc) une vis de réglage bloquée avec de la cire.
Un petit coup de tournevis et c'était presque réglé.
La tige de commande passe dans un autre cache en caoutchouc et celui-ci en vieillissant à durci et bloque le retour de commande.
Voilà plus vite à réparer qu'à expliquer