Avec plaisir
Oui, je sais, c'est un peu bref. Mais quand, comme moi, on est obligé de rouler en Guzzi faute de mieux, on est peu porté sur la dissertation euphorique. Est-ce que je me dois de rédiger de longues manifestations d'enthousiasme parce que je me traîne un Le Mans 1 depuis 1984 en faisant semblant de me régaler de ces accélérations, freinages et tenues de pavés tout en affichant un air blasé de bon ton quand je laisse s'extasier les amateurs éclairés qui tournent autour lorsqu'elle repose toute fumante sur sa béquille à la halte baladine ?
Pourtant, elle n'est plus vraiment d'origine depuis qu'une bande de méchants noctambules ont caillassé tout ce qui était cassable faute d'avoir pu la voler...
Allons, photos dès que ma chambre noire à soufflet sera chargée d'une plaque sensible.
A très bientôt.
Pourtant, elle n'est plus vraiment d'origine depuis qu'une bande de méchants noctambules ont caillassé tout ce qui était cassable faute d'avoir pu la voler...
Allons, photos dès que ma chambre noire à soufflet sera chargée d'une plaque sensible.
A très bientôt.
- twinrider
- World Trip Runner
obligé de rouler en Guzzi faute de mieux.... je me traîne un Le Mans 1....
y'a pire comme punition

y'a pire comme punition

Dernière modification par twinrider le 22 juin 2015, 14:49, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- beatlegeorges
- Tour de France