Tchao
Tchao
gros flash sur le 1100 breva rouge et noir en 2007… et 28 ans passés aux guidons japonais anéantis, partis en fumée ! Nouveau guzziste depuis septembre dernier, de bien belles goods et puissantes vibrations et qui ne sont pas à mon avis prêtes de s’estomper . Ma région, le 51 tout près de Chalons en Champagne
… bonjour à toutes et à tous !
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !

La Breva Te fera oublier les "jaunes" , si si ---> je suis impartial.
Tu viens de faire le premier pas dans une grande Famille ...

Je te souhaite encore de nombreux Km (et du plaisir) avec Ta Belle.
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Tchao
>Salut Gusko, bienvenu dans le monde de l'Italienne !!Gusko a écrit :gros flash sur le 1100 breva rouge et noir en 2007… et 28 ans passés aux guidons japonais anéantis, partis en fumée ! Nouveau guzziste depuis septembre dernier, de bien belles goods et puissantes vibrations et qui ne sont pas à mon avis prêtes de s’estomper . Ma région, le 51 tout près de Chalons en Champagne
Tu habites en plus dans une belle région qui ne m'est pas inconnue!!
Je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta magnifique Breva
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC