un petit nouveau de Belgique

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
joebarjean

un petit nouveau de Belgique

Message par joebarjean »

Bonjour à tous,

Je suis de la région Liègeoise et au contrairement au titre , je ne suis plus tout jeune ...lol

J'ai ...bientôt 48 balais...et je roule depui 1976 ...deux ans de cyclo ...un suzuki Ac , honda ....puis dans la cour des grands ...une honda 125 , puis une 400 Twin.....et enfin en 1980..... la découverte, je rachete un 850 T3 California.....accidentée.
Je la répare et je roule trois ans avec....que du bonheur .....
Puis mariage , maison ...enfants...et plus de guzzi ....et je me suis toujours dit qu'un jour en aurai une à nouveau !!!!!

En 1999, retour vers la moto ....enfin ....une ducati 750 monstro, puis un sporster 883, puis une BMW Cruiser.....puis une RT1200 toujours des twins ...que des twins ....mais il me manquait quelque chose....alors voila j'ai revendu ma BMW ...et me suis racheté une 850 T3 de 1977 avec 30000 Kilomètres je suis comme un gosse ...yessssssss...elle fonctionne comme une horloge ......

Et comme je veux la garder dans un parfait état, j'ai décidé de casser ma tirelire et de reprendre un California pour rouler tous les jours ....j'ai trouvé une 1100i de1994 en bon état ......et voila la boucle est bouclée ....on revient toujours à ses premiers amours ....

Et bien voila , j'en ai une...même ...deux ...je suis au paradis ....

Je vais mettre des photos de mes deux belles .....

A plus et longue vie à l'Aigle......

Joebarjean

Ps: si il y a des menbres dans ma région , ils peuvent me laisser un message et on pourrait se faire une petite balade ...
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut joebarjean ,
Bienvenue sur le Forum , la Guzzistite Te tient ... :wink:
Bravo pour ta nouvelle acquisition , quand on aime c'est pour la vie.
Je pense que les autres Guzzistes Belges du Forum vont se signaler. :roll:
Je te souhaite encore de nombreux Km avec tes Belles .
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Salut Joebarjean! bienvenue sur le forum
deux califs dont une T3...je suis jaloux :evil:
heureux homme :D :D
serge

d

Message par serge »

Salut l'ami de seraing,et bienvenue sur ce super forum,moi je suis de la région de Durbuy,tu connais certainement!!seraing,toute ma jeunesse,études aux aumonier!j'espère avoir l'occasion de faire ta connaissance prochainement!à bientôt peut être devant une durboyse,ou une maredsous!pas trop quand même vu que c'est quand même 8° ! :D
joebarjean

Message par joebarjean »

:D

Bonjour à vous et merci pour les réponses ....

Oui je crois que je suis bien atteint ...lol......mais j'ai pas envie de me soigner ....je vais plutôt soigner mes belles ....

Serge , merci pour l'invit ......dès que je prends la route pour la région, je ferai un petit message sur le forum .....et on s'en prendra une petite...

A +

Prochain message, j'essaye de mettre les photos

Jean
philnadlol

Message par philnadlol »

Salut joe, te tracasses pas pour l'age :D t'es dans la moyenne :wink:
Ca fait plaisir de savoir une guzzi de plus sur nos routes .
Je suis de Gerpinnes et ici je n'en croise pas souvent :cry:
On se verra un jour sur le ruban surement :D
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »