Jamais entendu parler.
Mais les turbines de ce type ont un mauvais rendement par rapport au moteur classique alternatif et n'ont pas un couple important, changent de régime lentement.
Elles sont plus adaptées aux régimes quasi constants.
L'augmentation du prix du pétrole dans les années 70 a eu raison des moteurs à turbine et des moteurs Wankel.
Dommage peut-être.
Toutefois ce serait intéressant d'en savoir plus sur cette engin.
sur ton moteur de recherche,
tu auras tous les renseignements voulus !
(photos, vidéos, articles, etc ...)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)