750 breva classic stone racer nevada etc...
-
- Tour de France
750 breva classic stone racer nevada etc...
salut
Vous qui possédez une 750 dans la région de Rennes, vous qui avez équipé vos belles de pot type mistral gpr... j'aimerais vous rencontrer.
Mon problème est le suivant:
je trouve le sonpas top.
Hors je me souviens avoir entendu une 750 en mistral avec le son unique guzzi.
merci de votre avis
Vous qui possédez une 750 dans la région de Rennes, vous qui avez équipé vos belles de pot type mistral gpr... j'aimerais vous rencontrer.
Mon problème est le suivant:
je trouve le sonpas top.
Hors je me souviens avoir entendu une 750 en mistral avec le son unique guzzi.
merci de votre avis
Dernière modification par lepabic le 01 juil. 2015, 16:18, modifié 1 fois.
la vie est belle
- philmar19
- World Trip Runner
J'ai également monté une paire d'agostini sur mon V7 et en plus je lui ai offert le tube de liaison pour virer la boite à fumée d'origine.
Elle a un beau son bien grave et pas trop prise de tête quand même.
Elle a un beau son bien grave et pas trop prise de tête quand même.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- philmar19
- World Trip Runner
Début Octobre, je l'amène au Doc Mandello pour qu'il me la règle aux petits oignons car, malgré ce que m'a dit Luca de chez Agostini, il faut bien ajuster les paramètres qui sont assez différents avec cet échappement par rapport à l'origine, même si elle fonctionne comme ça.
Pour l'instant elle est sur cale depuis hier soir car j'ai le spy de pont à changer
Pour l'instant elle est sur cale depuis hier soir car j'ai le spy de pont à changer

Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

-
- World Trip Runner
cela correspond à ce que j'ai entendu à MANDELLOphilmar19 a écrit :Début Octobre, je l'amène au Doc Mandello pour qu'il me la règle aux petits oignons car, malgré ce que m'a dit Luca de chez Agostini, il faut bien ajuster les paramètres qui sont assez différents avec cet échappement par rapport à l'origine, même si elle fonctionne comme ça.
Sur toutes les guzzi quand tu mets des pots AGOSTINI
par rapport aux autres, tu es obligé de passer par la case garage
A+OLIVIER
C'est vrai qu'ils sont beaux ces pots, ça ne pose pas de problème (esthétique et fonctionnel) avec la béquille centrale? Sur les pots d'origine il y a une butée pour le patin de la centrale, j'imagine qu'il n'y en a pas sur les agostinis. Ils sont homolgués? Equipés de db killers amovibles, ou fixes?
J'aimerai bien les offrir à ma belle mais c'est presque 200 euros de plus que les mistral que je trouve déla chers... Ca vaut la différence en termes de qualité et de son?
J'aimerai bien les offrir à ma belle mais c'est presque 200 euros de plus que les mistral que je trouve déla chers... Ca vaut la différence en termes de qualité et de son?
Breva 750 de Mai 2006 80000 km
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
V50 III de 1981 69000 km en projet de rénovation
- philmar19
- World Trip Runner
@Olivier : elle tourne comme ça mais elle n'est pas au top et j'ai pas mal de pétarades à la descélération. En plus, j'ai la chance d'avoir de Doc pas trop loin, pourquoi s'en priver!!
@Tof63 : Il y a une butée à ajouter si béquille centrale il y a (c'est fourni avec les pots).
Ils sont homologués (certificat fourni avec les pots et N° d'agrément gravé sur les pots)
Ils ont des DB killers amovibles
Je ne peux pas juger par rapport aux mistral, je ne les ai que trop rarement entendus.
@Tof63 : Il y a une butée à ajouter si béquille centrale il y a (c'est fourni avec les pots).
Ils sont homologués (certificat fourni avec les pots et N° d'agrément gravé sur les pots)
Ils ont des DB killers amovibles
Je ne peux pas juger par rapport aux mistral, je ne les ai que trop rarement entendus.

- philmar19
- World Trip Runner
@tof :
lors de ma visite au Doc, il m'a fait réglage de la synchro et reset du TPS + mise en place d'une carto plus riche et adaptée à ma ligne d'échappements en 2 heures maxi, café compris
Pour ce qui est du résultat :
- La moto de cale plus à froid juste après le démarrage
- Le ralenti est bien rond à 1000t
- Pratiquement plus de pétouilles à la descélération
- Elle a encore quelques hésitations si je la tiens entre 2500 et 3000 mais rien à voir avec avant, rien de bien gênant et le SAV sera assuré dès que j'aurais envie de refaire une ballade tarnaise.
Bref, intervention nickel, résultat au rendez vous. J'ai retrouvé une Guzzi
Cerise sur le gâteau, j'ai fait la conso sur le roulage du week end dernier en Auvergne avec au menu plein de petites routes et un retour à une allure assez soutenue sur 200Km : A peine 4,5L/100!! c'est à dire à peu près comme avant la nouvelle carto.
lors de ma visite au Doc, il m'a fait réglage de la synchro et reset du TPS + mise en place d'une carto plus riche et adaptée à ma ligne d'échappements en 2 heures maxi, café compris

Pour ce qui est du résultat :
- La moto de cale plus à froid juste après le démarrage
- Le ralenti est bien rond à 1000t
- Pratiquement plus de pétouilles à la descélération
- Elle a encore quelques hésitations si je la tiens entre 2500 et 3000 mais rien à voir avec avant, rien de bien gênant et le SAV sera assuré dès que j'aurais envie de refaire une ballade tarnaise.
Bref, intervention nickel, résultat au rendez vous. J'ai retrouvé une Guzzi
Cerise sur le gâteau, j'ai fait la conso sur le roulage du week end dernier en Auvergne avec au menu plein de petites routes et un retour à une allure assez soutenue sur 200Km : A peine 4,5L/100!! c'est à dire à peu près comme avant la nouvelle carto.